dsl de passer pour un noob mais comment on fait le c
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:07:36
Trop tard, tu viens de le faire, et j´attendais rien du tout, pas besoin de cours pour calmer les idiots comme toi, suffit d´être moins con, c´est comme prendre des cours de savoir-vivre, si tu l´as pas ça marchera jamais!
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:10:06
evilgod Posté le 15 décembre 2004 à 18:06:16 tu fais tout pour que je relance une vanne a 2 balles et que tu me recasse mais je marcherai pas ! ! j´atten de suivre des cours . . j´ai un pote c un pro dans le domaine
sa me soul ! ! mais d´une force les répartir verbale c un domaine ou je suis nul . ... tu veu pas faire autre chose ? ou alors tu ne c´est pas faire autre chose c sa ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:12:03
bonsoir tout le monde.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 18:12:48
evil un conseil...Ferme ta gueule,déconnecte toi,va respirer un coup et évite de parler de nouveau avec notre TNK national
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:20
non c pas syl c un pote irl
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:31
Bonsoir moff!
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:32
lut moff
merci lord et merci dalandiel mais je voulais le raccourci c plus simple
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 18:15:05
moi, je dis qu´evilgod s´en tire pas trop mal finalement : il est resté plus calme que notre apprenti modérateur
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:16:01
allons bon, qu´est ce qui se passe encore?...
lit les pages precedentes*
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 18:16:58
TNK accueille toujours les nouveaux comme ça de toutes façons
cador_70
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:17:11
Se glisse dans le topic avec son tout nouveau PC*
Bonsoir!
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 18:17:31
Salut Cador!
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:17:54
lut cador alors ce nouveau pc il marche bien
cador_70
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:35
Il marche plus que bien pour l´instant, et j´ai 250 Go de libre sur mon disque dur, c´est la fêêêêête!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 18:19:39
cador, quelque chose dans ta façon de poster, me laisse à penser que tu as un nouveau PC
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 18:20:11
Trop fort!
cador_70
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:21:14
J´aurais dû l´avoir après Noël, mais mes parents l´ont acheté par manque d´envie et de temps pour formater l´ancien...Maintenant faut que j´arrive à les rembourser un jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm