Dalandiel Posté le 15 décembre 2004 à 17:45:55
" On dit qu´une personne sur cinq est mentalement déséquilibrée. Si tu as quatre personnes autour de toi et qu´elles ont l´air normales, c´est pas bon."
- A regardé Bob l´éponge :content*
Sauf si 2 des personnes sont des demies portions, alor la ta une chance de ten sortir
