TheNoobKiller
Posté le 15 décembre 2004 à 14:52:01
Bon, vais jouer à Side Meier´s Pirates! moi, à plus tard.
Balverine
Posté le 15 décembre 2004 à 14:53:50
Good Game TNK !
dededos
Posté le 15 décembre 2004 à 15:01:23
Il est bien?
Ouais, tout bien tout sympa, un peu répétitif mais pas lassant, ça va...