Tu veux qu´on te dise comment écrire un livre? S´il est en SMS, laisse tomber. Et puis, tu as un don ou tu ne l´as pas.
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:34:52
Voilà un être civilisé au moins
heureux*
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:44
" S´il est en SMS, laisse tomber. "
Et si il écrit un dico des SMS ?
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:48
Moi j´ai un don Un très bon don même ! La suite des Aventuriers est en cours... Viendez tous lire mon histoire
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:35:49
Déjà, si tu trovues qu´Artemis Fowl est bien... Et puis a 14 ans, tu trouves pas que c´est un peu jeune pour écrire un livre.
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:32
artemis est un genie
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:36:49
mon adresse msn c heolatl@msn.com
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:37:40
Voici mon adresse : flo_dos@hotmail.com N´hésite pas à retaper ton histoire pour me l´envoyer. Je suis à ta disposition pour toute aide ! Bon Kwam@+ tout le monde
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 16:38:46
ça va pas etre triste ! ^^
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:38:49
C´était méchant ou pas ce que tu as dit lord ?
Lord_Lurtz Posté le 15 décembre 2004 à 16:35:49 Déjà, si tu trovues qu´Artemis Fowl est bien...
@+...
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:38:57
on parle pas de kwama ici !
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:39:47
Ben une histoire faite par moi ( un génie en l´occurence ) ne peut que être bien @+
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:40:36
:honte artemis
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:40:52
Ben non, elle est merdique cette histoire, lis plutot Les Chroniques de Krondor.
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:41:56
C bien artemis fowl !
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:42:41
non je trouve pas que 14 ans c jeune et je pense avoir un petit don c un ado quia écrit eragon
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:44:18
Tu ne sais même pas écrire, tu sais a peine ce qu´est une mètaphore. Ton prologue est vraiment plat.
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:45:07
Montre nous ton histoire sur le forum!
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:46:16
Y´a aucune figure de style.
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:47:10
Du calme Lord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm