TheNoobKiller Posté le 15 décembre 2004 à 14:11:16 Pauvre Cador.
Merci! ^^
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:17:34
angua Posté le 15 décembre 2004 à 14:12:27 Ben balv faut mettre tes lunettes...
Lut angua !
J´ai 12.5 / 10 aux deux yeux
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:18:34
Tu t´en sers pour mater les filles, pervers!
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:19:46
Plutôt dur, vus que la mode c´est le sac le + bas possible...
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:21:16
Le fut´ aussi alors ça va.^^
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:23:59
Mais y´a toujour ce fichu sac devant.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:52:01
Bon, vais jouer à Side Meier´s Pirates! moi, à plus tard.
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:53:50
Good Game TNK !
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:01:23
Il est bien?
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 16:16:34
Re !
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:17:33
yop ( lait), frar
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:18:12
deja re ?
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:20:08
frar, pour toi http://www.fantasya.net/ppix/200412_ROUEN/nature_04.jpg
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 16:20:44
on finissait plus tôt
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 16:21:24
je préférerai retrouver mon psueudo mais il est joli merci
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:21:29
Salut tout le monde sa va bien ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:21:53
Bisous z´à tous.
Artemis_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:21:57
Hello tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm