D´une y´a eu pas mal de topics effacés de deux on voit que tu lui as pas parlé sur MSN.
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:52:19
c est un con, voila tout
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:10
Oui, un gros.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 13:54:10
Ah?Qu´est ce qu´il dit sur MSN?
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:58:42
Il a prouvé à plusieurs reprises son racisme et son homophobie.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 14:00:21
Ah?Dans ce cas je retire tout ce qèue j´ai dit;je ne supporte pas le racisme(ni l´homophobie)
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:01:02
Voilà qui est sage.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 14:01:49
J´étais pas au courant de ça
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:02:41
Bonjour à tout ceux qui n´était pas là quand j´ai dis bonjour tout à l´heure.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:02:41
Maintenant tu l´es!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:11
Je poste en même temps que BimoX.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 14:03:43
syl..et moi commençais à penser qu´il étais juste un peu con
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:55
^^
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:05:32
c est un abrutit fini écervelé, qui essaie de jouer au grand et au malin en tenant des propos qui le dépassent complètement. De plus, il croit pertinemment qu´il est apprécié ici. Si ça se trouve, il ne sait meme pas a quel point je l´exècre.
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:48
est raciste : ne supporte que les blondes*
est homophobe aussi: n´aime pas boire dans le même verre qu´un autre mec*
Attention blague à caractère raciste et homophobe pouvant entraîner le banissement
dededos
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:08:43
Bonjour a I_zone, newjedi, Balverine, et TheNoobKiller!
Et bisous Arthem !
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:09:10
yoP dede ¦ ) ( & arthem)
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:09:13
Lut Cador !
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:10:16
Ôups !
Dsl dededos !
C´est la deuxième fois que je me trompe de personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm