JOYEUX ANNIVERSAIRE RX ! !
Ah bah merde elle est pas là :/
C´est pas grave, bon anniversaire quand même, c´est la fête
Dal´ -> HFM ok faut savoir, mais le reste faut vraiment être ermite pour pas le savoir...
Pis Halo ça ressemble pas vraiment à AA ^^
A AA c´est comme les SWAT et tout, c´est tactique!