TheNoobKiller> Tu ne récolte que les voix que tu mérite seul ceux avec qui tu as été sympa vote pour toi!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:23
Mouahahahah, faux en plus.^^ Et j´ai perdu quatre voix à cause de Big_Troll!
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:47
!
Ben c´est normal que les gens qui le trouvent sympas votent pour lui...
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:53
lesquelles ?
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:52:23
Mouahahahah faux en plus.^^
Qui alors?
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:18
derkou> C´est pour ça qu´il a aussi peut de voix!
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:53:45
c´est deja pas mal...
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:40
derkou> 7 11 16
Il a 7 amis! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:48
angua Posté le 14 décembre 2004 à 22:51:53 lesquelles ?
I_zone, Moff, Zizi, et sans doute RadamuS mais pas sûr. Pis va voter Big_Troll, na!
SoldnerNsa
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:55:37
il y a moi
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:49
j´ai pas fini ma reflexion d´abord !
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:56:00
Qui vote pour qui?
SoldnerNsa
Niveau 6
14 décembre 2004 à 22:56:49
ben moi je peux pas mais sinon :
- TheNoobKiller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm