Yep demandez à frar
^^ lol
Dungeon keeper... J´y rejoue au 2 actuellement trop fendard ce jeu ^^
Votre Dungeon est en pente et vos créatures ne peuvent pas jouer aux billes

Mes créatures : Vampires ; Maitresses noires ; Trolls et les femmes araignées..... bref...