rx_queen Posté le 13 décembre 2004 à 14:16:49
pour les blabla a propos des élections venez ici merde!! ça devient lourd!!!
darkmoon je doute fortement que tu puisses voter...
tu voit,personne ne croit personne!
je sais que tu nous connais pas mais bon essayer de faire confiance!
mon ptit frere n´a pas le droit de voter car il vote comme moi,c´est pour sa!