Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 12:27:02 Tu es si Intelligent Arthem :´)
Je préfère curieux se sera plus près de la réalité
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:29:32
Haute-Loire, pays du Sabot-Troué et du Fromage de chèvre.
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:29:50
Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 12:28:12 Je dis... 43! Région d´auvergne que j´aime bien : La Hte-Loire
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:09
Chuis capable de situer certaines régions ( Île de France, Normandie, Bretagne, Corse...), mais pas les départements.
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:19
29
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:30:38
sort son Joker*
Joker ! Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 12:29:32 Haute-Loire, pays du Sabot-Troué et du Fromage de chèvre. Qu´est-ce que Sabot-Troué ?
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:27
TheNoobKiller Posté le 02 novembre 2004 à 12:30:19 29 Breton pur et dur finistère
TheNoobKiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:34
PAS DE JOKER!
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:43
Pi yen a avec des noms fuckés...
T-k, j´dois y aller! Bonne journée!
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:06
Ce qui est bien en Haute Loire c´est que j´ai une centrale nucléaire a 90 km... Dans l´ardèche le pays de l´Aubrac.
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:32:32
TheNoobKiller Posté le 02 novembre 2004 à 12:31:34 PAS DE JOKER!
J´ai bien le droit de savoir ce que c´est que le sabot trouééééééééééééééé ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:15
Bye Mid.
Un sabot ( Chaussure en bois très inconfortable)
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:34:00
C´est mon Patrimoine.
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:34:58
TNK, t´es de Morlaix?
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:02
Tnk, vu son caractère, je l´aurais plutôt situé dans les vosges
firetiti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:54
hé lord t m´a pas répondu
Rofellos_77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:11
Ne retenez qu´UN département dans vos petites têtes.
Salutatous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm