CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:45

Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.
Merci Midkemia pour cette info, ca va beaucoup m´aider je suis sur.

Ca te va?

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:03:41

Lord_lurtz
Posté le 02 novembre 2004 à 11:59:58
Salut Arthem, tu vas bien?

:d) Oui, ça va.
Après un week-end un peu long à remettre en route 3 pécés sur une connexion internet. Je susi au boulot pour me reposer, comme Cador :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:04:22

Dededos :d) :honte:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:07:48

^^

Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:00:58
Quel temps fait-t-il à MontRéal ?

---> J´habite pas à Montréal. ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:39

Merci dededos, " Midkemia" sera peut-être un des mots les plus cités dans les stats. :hap:

dededos
dededos
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:12:56

LoL Midkemia, c´est exactement ce que j´iap ensé en postant ce message.

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:14:30

Beaucoup l´appellent Mid au lieu de Midkemia.
Où habites-tu, Midkemia ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:15:15

Montréal c´est au Canada nan?

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:51

Ben oui, c´est même au Québec ( province canadienne)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:36

Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:14:30
Beaucoup l´appellent Mid au lieu de Midkemia.

---> Justement, c´est pour ça que je peux pas être dans les stats. :-(

Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:14:30
Où habites-tu, Midkemia ?

---> En Outaouais, dans la région d´Ottawa. Environ à 200km de Montréal. Mais je suis montréalaise.

Lord_Lurtz Posté le 02 novembre 2004 à 12:15:15
Montréal c´est au Canada nan?

---> Ouais, au Québec.

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:11

Ottawa : c´est la capitale administrative du Québec ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:20:14

Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:19:11
Ottawa : c´est la capitale administrative du Québec ?

---> La capitale du Canada ( c´est en Ontario, mais près du Québec). La capitale du Québec c´est la ville de Québec.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:21:30

Btw, question conne que j´me suis toujours posée : est-ce que les Français connaissent tous les départements?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:22:37

Je n´en vois pas trop l´interet.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:23:38

Ben ché pas, j´vous regarde parler pi vous avez juste à dire le numéro de votre département et tout le monde sait où c´est. :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:24:17

Tous les départements de France ou du Canada ?
Si c´est de France : oui pour moi, mais en général cela ne dépasse pas 50 %.
Qui connait :
-Le nom de la préfecture de la Creuse
-Le numéro de la Guyane
-La région qui a le département de l´indre

moi, avec Internet :rire:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:24:27

Lol!

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:25:15

Midkemia
Posté le 02 novembre 2004 à 12:23:38
Ben ché pas, j´vous regarde parler pi vous avez juste à dire le numéro de votre département et tout le monde sait où c´est.

:d) Parce qu´ils sont numérotés de 1 à 99 + 94x pour les dom-toms

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:26:22

Pour plus d´infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9partements_fran%C3%A7ais

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:26:54

Arthem Posté le 02 novembre 2004 à 12:25:15
Parce qu´ils sont numérotés de 1 à 99 + 94x pour les dom-toms

---> Ben justement, comment vous faites pour vous souvenir des numéros en plus? Au Québec ya que 17 régions administratives et si j´dis "j´habite dans le 07" ya personne qui va savoir de quoi je parle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment