Au faite Lord mon msn * pour Mid * de_valois_lestat@caramail.com
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:00
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:29:05
branche toi Lord
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:40
Salut Midkemia ! !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:40
Elle a dit oui Mid? Non! Je ne savais pas que MSN pasait par caramail...
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:29:51
:byepocontent:
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:19
par n´importe quelle adresse email Lord.
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:30
Tu veux que je te console Mid ?
MOUHAHAHAHAHAHAHA
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:56
Mon adresse MSN est en Caramail, MSN passe par tous les mails.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:57
Mais non mid, ils ne disent que des conneries, faut pas les écouter...Je ne sais pas d´ou ils tiennent cette hsitoire de bikin, c´est chelou.
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:59
lol Rof Bon j´y vais j´ai plus qu´une demi-heure
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:31:06
Pauvre Mid !
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:31:21
mais vous allez la laisser un peu en paix cette pauvre midkemia la pauvre elle doit etre harcelé par les fans toutes la journée alors laissais la souffler sur le forum
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:32:44
ce que vous pouvez raconter comme betise quand meme... pauvre mid´ ^^
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:32:58
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:33:02
Elle peut souffler mais en petite tenue uniquement ! ^^
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:33:43
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:33:57
Souffle!
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:37:05
Elle sufoque, vite, un massage de poumons !
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:39:54
la pauvre laisser la tranquille
elle est vraiment si belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm