Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 18:18:20
Frar, ne fais aps semblant d´avoir ignoré mes deux posts, qu´est ce que ça t´apporte de me faire attendre 2 mois, c´est abbusé.?
---------
je ne diffuse plus de photos depuis mon ban mais pour toi, je ferai une exception car je te dois effectivement une photo 