CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:13:26

Comprends pas l´intérêt d´avoir des photos de Frar2...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:06

J´en ai marre d´attendre, il me doit quelque chose alors qu´il me le donne, c´est frustrant.

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:09

Ben justemeent TNK on veut des photos de frar le vrai, frar le banni lol

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:10

Mid avait oublié de préciser qu´il ne fallait pas les faire tourner ! :rire2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:25

Passe ta photo TNK :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:27

TheNoobKiller
Posté le 10 décembre 2004 à 18:13:26
Comprends pas l´intérêt d´avoir des photos de Frar2...
:d) il est si beau :coeur:

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:14:29

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 18:13:26
Comprends pas l´intérêt d´avoir des photos de Frar2...

----------

la classe tout simplement :cool:

à quand des photos de tio d´ailleurs ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:19

Passe aussi ta photo Tnk :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:38

Enkil
Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:09
Ben justemeent TNK on veut des photos de frar le vrai, frar le banni lol

Bah c´est pareil.AGA!

frar2
Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:29
TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 18:13:26
Comprends pas l´intérêt d´avoir des photos de Frar2...
----------
la classe tout simplement
à quand des photos de tio d´ailleurs ?

Quand tu marcheras sur les mains avec 2.8grammes d´alcool dans le sang en faisant un discours sur la cancérologie devant 8000personnes.

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:49

Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:10
Mid avait oublié de préciser qu´il ne fallait pas les faire tourner !

--------------

Elle a toujours pas précisée lol
Allez Rof fait moi voir stp :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:54

RENDEZ-VOUS LE 31 AU SOIR POUR FAIRE LA FÊTE DANS L´APPART´ DE TNK !!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:15:56

Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:10
Mid avait oublié de préciser qu´il ne fallait pas les faire tourner ! :rire2:

---> C´est bizarre, me semble que j´t´avais chialer après quand tu en as envoyé une à TheNoobKiller.

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:16:13

j´arriverais jamais à réunir 8000 personnes... :-(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:17:00

Enkil
Posté le 10 décembre 2004 à 18:15:49
Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:10
Mid avait oublié de préciser qu´il ne fallait pas les faire tourner !

--------------

Elle a toujours pas précisée lol
Allez Rof fait moi voir stp

Si si, elle a précisé, t´en auras pas.

Midkemia
Posté le 10 décembre 2004 à 18:15:56
Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:10
Mid avait oublié de préciser qu´il ne fallait pas les faire tourner !

---> C´est bizarre, me semble que j´t´avais chialer après quand tu en as envoyé une à TheNoobKiller.

Y´avait pas de quoi franchement...

frar2
Posté le 10 décembre 2004 à 18:16:13
j´arriverais jamais à réunir 8000 personnes...

Crétin! :-d

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:17:24

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 18:15:38
Quand tu marcheras sur les mains avec 2.8grammes d´alcool dans le sang en faisant un discours sur la cancérologie devant 8000personnes

Sa me parait raisonnable :lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:17:26

Chialer ?

J´ai arrêté la distrubution dès que tu me l´as demandé en tout cas.

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:17:31

2000 personnes ça peut aller ? :hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:14

8000.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:20

Frar, ne fais aps semblant d´avoir ignoré mes deux posts, qu´est ce que ça t´apporte de me faire attendre 2 mois, c´est abbusé.?

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:31

Et t´as distribué à qui Rof que j´aille demander aux autres lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment