CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:04

C´est vrai ce que dit Angua, Tnk. C´est pas à nous qu´il faut le dire mais à Rx. Nous on le sait :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:08

angua
Posté le 10 décembre 2004 à 17:58:50
TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:59
tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention
---
ben oui mais lui il dit qu´il ne fait pas attention c´est bien le probleme...

Pas dit ça moi.

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:37
  • se regarde dans le mirroir*

M´ouais.... plus beau que moi doit y´avoir...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:41
  • collectionne les bécots de Mme_Frar*

Héhé, c´est autre chose que les bisous de Mid au rabais ça ! :fier:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:00:48

angua Posté le 10 décembre 2004 à 17:58:50
TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:59
tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention
---
ben oui mais lui il dit qu´il ne fait pas attention c´est bien le probleme...

angua c propos sont de moi pas de tnk non je ne fait pas attention je tappe en vitesse ca pose un probleme a quelqu´un

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:01:10

Arthem
Posté le 10 décembre 2004 à 18:00:04
C´est vrai ce que dit Angua, Tnk. C´est pas à nous qu´il faut le dire mais à Rx. Nous on le sait

Croyez réellement que j´ai attendu ce conseil pour lui dire? :(

Dragoon, ta connerie est à pleurer et/ou à vomir, tout dépend de la réponse humour/vérité...

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:01:12

Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 17:59:49
Madame_frar, c´est frar sans la barbe?

----------

adieu aux photos

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:01:19

frar a une barbe ? lol

Dragoonwolf que tu attends le mariage depuis quatre ans pour faire le truc sacré. :)
Si c´est de l´humour c´est à pleurer
Mais si c´est vrai c´est à vomir.

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:01:30

Pas de problème Chaos :non:
Un ancien est toujours pardonné :oui:

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:18

Il fait ce qu´il veut !

Si il veut prendre son temps bin qu´il le prenne !

Ne le brusquer pas !

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 18:02:19

je suis pas barbu : au pire mal rasé

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:25

C´est bien connu, Frar a une barbe et un manteau rouge et blanc ! :oui:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:25

Non, justement, chez Frar2 le couple est à l´envers, il est imberbe, et elle est Yétiesque.

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:28

lol Arthem
C´est bien vrai ça. :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:02:38

frar2 Posté le 10 décembre 2004 à 18:01:12
Lord_lurtz Posté le 10 décembre 2004 à 17:59:49
Madame_frar, c´est frar sans la barbe?

----------

adieu aux photos

Pourquoi, j´aurais pu les avoir? C´est un peu tard, non? :sarcastic:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:03:23

au cas ou si c vrai je ne vois pas en koi c a vomir moi c pas mon cas mais j´ai une copine juive en passant qui selon sa religion attend

la derniere fois que je l´ai vu elle avait 24 ans et n´avais toujours rien fait donc de critiquer les principes de quelqu´un c plus que con sur ce

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:03:25

Balverine Posté le 10 décembre 2004 à 18:02:18
Il fait ce qu´il veut !

Si il veut prendre son temps bin qu´il le prenne !

Ne le brusquer pas !

Ben quand même quatre ans de couple et toujours rien :doute:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:03:58

C´est surtout les principes qui sont complètement cons.

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:04:13

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 18:02:25
Non, justement, chez Frar2 le couple est à l´envers, il est imberbe, et elle est Yétiesque.

---------------------------------

:lol:

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:04:16

TheNoobKiller
Posté le 10 décembre 2004 à 18:01:10
Croyez réellement que j´ai attendu ce conseil pour lui dire?
:d) Malheureusement vi ! J´ai l´impression que tu ne t´exprimes qu´avec les gens que tu détes... euh n´aime pas trop :-)
Alors Rx que tu aimes ? houla ! Une soirée en tête-à-tête c´est encore trop court :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment