Arthem
Posté le 10 décembre 2004 à 18:00:04
C´est vrai ce que dit Angua, Tnk. C´est pas à nous qu´il faut le dire mais à Rx. Nous on le sait
Croyez réellement que j´ai attendu ce conseil pour lui dire?
Dragoon, ta connerie est à pleurer et/ou à vomir, tout dépend de la réponse humour/vérité...