dragoonwolf
Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:08
angua Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:19
ben je ne sais pas c´est peut etre du respect pour les gens qui te lisent...
mais bon si tu le vois pas toi meme...
tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention
Enkil Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:44
T´es un malade toi.
c´est ta copine ou toi qui veut attendre le mariage. ? ? ? ?
moi bien sur tu crois koi
Soit c´est de l´humour et c´est à pleurer soit c´est vrai et c´est à vomir.