CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:55:01

Arthem
Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:22
Rx est un flamméche devant le soleil de Midkemia

Ça te va bien de dire ça, bonbonne d´alcool à brûler!
Rx est une étoiiiiiiiiile! :content:
Trop filante. :snif2:

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 17:56:00

tu fais baisser ta moyenne Mid´

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:56:04

Merci Rof sa va bien aussi :)
Moi j´ai jamais vu ni Rx ni Mid en photo alors pour dire laquelle est la plus belle.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:56:05

BoMbonne :peur:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:56:35

Enkil
Posté le 10 décembre 2004 à 17:56:04
Merci Rof sa va bien aussi
Moi j´ai jamais vu ni Rx ni Mid en photo alors pour dire laquelle est la plus belle.

Sont toutes les deux très zoulies mais nez préfère Rx. :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:56:37

TheNoobKiller
Posté le 10 décembre 2004 à 17:55:01
Ça te va bien de dire ça, bonbonne d´alcool à brûler!
:d) On ne me l´avait jamais dite celle là :-)

  • la note pour s´en souvenir *
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:08

angua Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:19
ben je ne sais pas c´est peut etre du respect pour les gens qui te lisent...

mais bon si tu le vois pas toi meme...

tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention

Enkil Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:44
T´es un malade toi.
c´est ta copine ou toi qui veut attendre le mariage. ? ? ??

moi bien sur tu crois koi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:10

Note-la avec la correction. :(

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 17:57:22

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:56:35
Enkil
Posté le 10 décembre 2004 à 17:56:04
Merci Rof sa va bien aussi
Moi j´ai jamais vu ni Rx ni Mid en photo alors pour dire laquelle est la plus belle.

Sont toutes les deux très zoulies mais nez préfère Rx.

------------------

mais elles sont tuotes jolies ! !!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:28

Moi je les ai vu toutes les 2-heu ! :-p

La plus belle c´est...

 ...Madame_Frar ! :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:57

:ouch: :ouch2: :peur:

4 ans sans rapport sexuel. :mort:
. .............................................

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:59

dragoonwolf
Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:08
angua Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:19
ben je ne sais pas c´est peut etre du respect pour les gens qui te lisent...

mais bon si tu le vois pas toi meme...

tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention

Enkil Posté le 10 décembre 2004 à 17:54:44
T´es un malade toi.
c´est ta copine ou toi qui veut attendre le mariage. ? ? ? ?

moi bien sur tu crois koi

Soit c´est de l´humour et c´est à pleurer soit c´est vrai et c´est à vomir.

angua
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:58:00

lol arthem !

TNK => ca sert a rien de parler des gens qui sont pas la :nah:

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 17:58:48

Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:28
Moi je les ai vu toutes les 2-heu !

La plus belle c´est...

. ..Madame_Frar !

------------------

elle acquiesse ! et elle te remercie et te fait un petit bécot

angua
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:58:50

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:59
tant qu´on me comprend je pense que je respecte les autres puis pour moi le respect et autre que faire attention a quelque faute de frappe et/ou d´inattention
---
ben oui mais lui il dit qu´il ne fait pas attention c´est bien le probleme...

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:58:56

J´espère que c´est de l´humour lol :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:59:19

Rofellos_77 Posté le 10 décembre 2004 à 17:57:28
Moi je les ai vu toutes les 2-heu !

La plus belle c´est...

. ..Madame_Frar !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:59:26

de koi tu parle tnk ki est a pleurer ou a vomir

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:59:49

Madame_frar, c´est frar sans la barbe?

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:59:56

Je veux dire :
" j´espère que c´est de l´humour :snif: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment