CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:51:38

C´est plus un flirt mais un mariage :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:51:42

Pas du tout. :nonnon:
En plus il est banni. :(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:12

Balverine
Posté le 10 décembre 2004 à 17:51:31
Non Mid d´abord !
Car on a le droit de complimenter Mid mais pas Rx !

Y´a le droit mais pas trop, voire très peu!
Y´a JUSTE UN PEU le droit, des fois!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:13

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:50:06
Chouette, tu as été enterré à côté d´un prof de Français!
L´occasion pour toi d´apprendre à écrire!
Même mort, il n´est pas trop tard.

comme je l´ai dit je suis dsl mais je ne vois pas l´interet d´appliquer mon orthographe sur un forum ma note au bac de philo atteste bien de mon francais qu´il est correct quand je me force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 17:52:35

Le dieu Zizi!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:36

C´est vrai qu´elles ont des têtes d´ampoules. :rire2:

angua
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:42

TheNoobKiller Posté le 10 décembre 2004 à 17:50:37
Non pas du tout, la lumière de ce forum c´est Rx!
Après c´est Midkemia.
Après!
---
moui en meme temps mid´ elle est plus souvent la...
et pis frar a raison d´abord ^^ c S*Y*Z*Y*G*Y wouuuuuuuh !

Balverine
Balverine
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:53

Rx elle est b.... elle !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:18

Tu peux écrire comme un pied et savoir réfléchir, c´est possible!Ça arrive des fois!
Sur un forum c´est par respect pour ceux qui te lisent.

Rofellos_77
Posté le 10 décembre 2004 à 17:52:36
C´est vrai qu´elles ont des têtes d´ampoules.

FF7!

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:19

Salut Rof, sa va :) ! !!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:23

Enkil Posté le 10 décembre 2004 à 17:51:38
C´est plus un flirt mais un mariage

ben il faudrait car quand on attend le mariage pour passer a l´act 4 ans c long

non t fou je tiens a ma liberté

firetiti
firetiti
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:25

Bon moi je reviendrais plus tard je vais regarder harry potter et le prisonnier d´azkaban
@ +

frar2
frar2
Niveau 14
10 décembre 2004 à 17:53:28

SYZYGY, je t´aime et te vénère !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:55

Firetiti
Posté le 10 décembre 2004 à 17:53:25
Bon moi je reviendrais plus tard je vais regarder harry potter et le prisonnier d´azkaban
@ +

Ça doit être tant nul!Vivent les livres!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:53:59

Ca va tranquille Enkil, et toi ? ^^

angua
angua
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:19

dragoonwolf Posté le 10 décembre 2004 à 17:52:13
comme je l´ai dit je suis dsl mais je ne vois pas l´interet d´appliquer mon orthographe sur un forum ma note au bac de philo atteste bien de mon francais qu´il est correct quand je me force
---
ben je ne sais pas c´est peut etre du respect pour les gens qui te lisent...

mais bon si tu le vois pas toi meme...

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:22

Rx est un flamméche devant le soleil de Midkemia :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:27

Balverine Posté le 10 décembre 2004 à 17:52:53
Rx elle est b.... elle

connait pas rx
et sinon les autres alors elles sont moche

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:44

dragoonwolf Posté le 10 décembre 2004 à 17:53:23
Enkil Posté le 10 décembre 2004 à 17:51:38
C´est plus un flirt mais un mariage

ben il faudrait car quand on attend le mariage pour passer a l´act 4 ans c long

non t fou je tiens a ma liberté

T´es un malade toi. :ouch: :ouch2:
c´est ta copine ou toi qui veut attendre le mariage. ? ???

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:52

frar2 Posté le 10 Midkemia 2004 à 17:48:42
55,28% des posts de Midkemia sont composés d´un bonjour, d´un nom de pseudo, et de ce smiley : :)

---> LoL! :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment