moi je vous aime tous à part...euh... attendez je reviens quand j´ai fait le compte
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:09
MSN marche plus...
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:24
Ah, finalement ça marche.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:27:40
moi ça marche parfaitement
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:28:00
un petit rapide avant d´aller boser.
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:31:32
Bisous à toutes et tous Bonne journée Moff, au moins tu flooderas pas vilement
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:35:29
arthem, je te hais! ^^ ( m´en fous, je viendrais flooder ce soir!)
rire demoniaque*
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:42:52
Anticopy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:01:13
Bonjour
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:59:32
bonjour...*fatigué*
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:05:12
Bisous Cador et Anti Allez Cador : encore 2 jours et tu reprends l´école pour te reposer
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:06:48
bah écoute je sais pas ce qui m´a pris mais après une soirée normale ( couché à 5h quoi) je me suis réveillé à 9h30 et impossible de me rendormir...et là je suis très fatigué...
Arthem
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:16:02
Fait une sieste après manger, cela règlera ton problème.
cador_70
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:17:30
j´y pensais mais de toutes façons me lever m´a permis de porter haut les couleurs du CAVC et de l´honorer de son 100ème message sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm