en bien ou en mal, le jiub , te brisera les amydales!
MASTER__J
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:27
hein?
MASTER__J
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:03
on est pas d´accord?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. --------- j´adore
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:48
lord_luRtz Posté le 01 novembre 2004 à 11:49:44 Ta tête c´était:
b_n_orc_m_head_03
Cheveux: B_n_orc_m_Hair_05
C´est bon, mÔssieur est satisfait?
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:20:25
oui, ça va ! ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:55
Tu veux me mettre la même tête dans TON mod?
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:24:04
damned je suis découvert
i_zone
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:06
pomme*
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:21
Hum... Quoi que, je serais plutot séduisant.
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:29:24
poire*
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:54
Prune*
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:29:59
oui, Lord, tu seras si beau... :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:30:02
Blaine*
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:30:35
Suspension Hydraulique*
MASTER__J
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:31:11
bon j´me casse ,
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:33:52
Il sort quands le mod?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm