CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

Triple14
Triple14
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:31:09

allez faites vos malins, comme vous voulez. La question n´est pas de savoir si les gens utilise la fonction rechercher, le problême est que, dans certains cas -comme celui-ci- , essayer de se débrouiller uniquement par le biais de la fonction rechercher prend énormément de temps!!!

attendez, je vois déjà ceux qui se croyent plus intelligents me donner des liens directs, fruits de leurs recherches...mais n´oubliez pas que lorsque l´on a suivi l´évolution du forum, on sait déjà ou se diriger face à la gigantesque liste de topic que nous propose le résultat de la recherche, quand on vient d´arriver c´est bien moins évident.

Voilà qui répond à Eldescroll, " Bien sûr que si tout le monde utilise la fonction rechercher, elle est très utile et tu trouves tout avec."
Donc oui, on trouve tout, mais à quel prix.

C´est pas un peu dommage d´avoir un forum à sa disposition, dont le but premier est justement de répondre aux questions des gens pour que ces derniers ne perdent pas trop de temps, et de devoir faire des recherches sans fin???!!!

WhereIsMyMind Posté le 10 juin 2005 à 00:46:23
Mon tout petit, t´avais déjà piqué ta crise sur Morrowind, personne t´avait soutenu, tu te souviens?T´es suicidaire ou bien?
Quant à toi tu me fais bien marrer^^ Je pique ma crise quand je trouve ça utile, c´est tout, et le fait que personne ne me soutienne est loin de me décourager.

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:33:21

Bah moi je trouve ça inutile, et vu que tu viens pratiquement jamais je trouve que je suis mieux placé pour juger de l´utilité de ta crise ridicule.

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:34:57

Et les recherches prennent trente secondes, au pire.
Si tu trouves rien, en dernier recours tu crées un topic pour poser ta question, point.

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:42:30

triple 14 dégage tu saoules.Qu´est ce qu´il y a ? On t´a enguelé parce que tu avais demandé " oukilélekubedwemer"?

Guerrier_Hylien
Guerrier_Hylien
Niveau 8
10 juin 2005 à 13:44:36

j´ai aps enguelé l´auteur de ce topic mais vu que sa recher lui aurait demandé 30 secondes et qu´on en a marre de répéter 300 fois la meme chose,je comprend que certains pètent les plombs
Maintenant triple 14 tu es unb ien gentil petit noob mais il faut que tu sortes là.Ta moman t´appelle

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:39

triple14
Posté le 10 juin 2005 à 13:31:09
allez faites vos malins, comme vous voulez. La question n´est pas de savoir si les gens utilise la fonction rechercher, le problême est que, dans certains cas -comme celui-ci- , essayer de se débrouiller uniquement par le biais de la fonction rechercher prend énormément de temps!!!

attendez, je vois déjà ceux qui se croyent plus intelligents me donner des liens directs, fruits de leurs recherches...mais n´oubliez pas que lorsque l´on a suivi l´évolution du forum, on sait déjà ou se diriger face à la gigantesque liste de topic que nous propose le résultat de la recherche, quand on vient d´arriver c´est bien moins évident.

:d) là je suis à moitié d´accord avec toi. La fonction recherché dans un forum vivant peut prendre du temps car tous les forumeurs ne donnent pas un tritre explicite à leur topic. Donc forcément ça donne un poids non négligeable aux habitués du forum qui se souviennent des topics donnant l´info. Mais en contrepartie, le fait de laisser des topics en double/tripme/quadruple/etc... sur le forum et là justement pour simplifier ce genre de recherche. Par contre des fois il est nécessaire de faire ses propres recherches que de poser la question directement. Celà m´est arrivé une fois sur un forum ( chaisplus lequel) mon topic est parti en live et pas de réponse pendant près d´une semaine... J´ai fait plus attention à la fonction recherché en recoupant les informations obtenues et je suis tombé sur le bon topic au bout d´une demi-heure de recherche et de lecture...

. ..C´est pas un peu dommage d´avoir un forum à sa disposition, dont le but premier est justement de répondre aux questions des gens pour que ces derniers ne perdent pas trop de temps, et de devoir faire des recherches sans fin???!!!...

:d) Si tu fais des recherches sans fin c´est que c´est le forumeur qui ne sait pas utiliser la fonction recherché...

Guerrier_hylien
Posté le 10 juin 2005 à 13:42:30
triple 14 dégage tu saoules.Qu´est ce qu´il y a ? On t´a enguelé parce que tu avais demandé " oukilélekubedwemer"?
Guerrier_hylien
Posté le 10 juin 2005 à 13:44:36
j´ai aps enguelé l´auteur de ce topic mais vu que sa recher lui aurait demandé 30 secondes et qu´on en a marre de répéter 300 fois la meme chose,je comprend que certains pètent les plombs
Maintenant triple 14 tu es unb ien gentil petit noob mais il faut que tu sortes là.Ta moman t´appelle

:d) Je rappel que pour ceux qui en ont marre de voir ce genre de post/topic le mieux est de ne pas répondre. Aulieu de claquer des " tu dégages" et autres qui empoisonne l´ambiance. Le forum est là pour tous.

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:32

On a vraiment un modérateur en or. :coeur:

fefe777
fefe777
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:22:22

Non perso je suis d´accord avec triple 14.
L´ambiance du forum est beaucoup moins agréable lorsque que lon pose une question et que tout le monde repond " RECHERCHER".
Ma ( mes ) questions au début etai assez vague je voulai avoir lapercu du jeu et tout.
N´est il pas plus agréable de repondre ( ou davoir la fleme de repondre ) ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:48:05

" Est comme morrowind?"

-> Ca pour être vague, c´est vague. Donc oui, c´est un RPG à la morro, et non il ne sera pas comme Morro il sera bien mieux.

" Sortira t-il en meme temps que la xbox360?"

->Là, tu as juste à taper ´360´, ´date´ ou ´sortie´ et tu auras ta réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-107865-1-0-1-0-0.htm

" La xbox sort en novembre ( normalement).
La date précise est t-elle connu?"

-> C´est pas le forum Xbox360, mais je ne crois pas qu´il y ait de date de précise, officielle encore.

fefe777
fefe777
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:55:40

ok merci.
n´est pas plus agréable que de sembrouiller pour rien ?

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
12 juin 2005 à 16:16:37

Peut pas y avoir de débat sans deux points de vue qui divergent, et comme tu es inexistant...

La vidéo du moment