triple14
Posté le 10 juin 2005 à 13:31:09
allez faites vos malins, comme vous voulez. La question n´est pas de savoir si les gens utilise la fonction rechercher, le problême est que, dans certains cas -comme celui-ci- , essayer de se débrouiller uniquement par le biais de la fonction rechercher prend énormément de temps!!!
attendez, je vois déjà ceux qui se croyent plus intelligents me donner des liens directs, fruits de leurs recherches...mais n´oubliez pas que lorsque l´on a suivi l´évolution du forum, on sait déjà ou se diriger face à la gigantesque liste de topic que nous propose le résultat de la recherche, quand on vient d´arriver c´est bien moins évident.
là je suis à moitié d´accord avec toi. La fonction recherché dans un forum vivant peut prendre du temps car tous les forumeurs ne donnent pas un tritre explicite à leur topic. Donc forcément ça donne un poids non négligeable aux habitués du forum qui se souviennent des topics donnant l´info. Mais en contrepartie, le fait de laisser des topics en double/tripme/quadruple/etc... sur le forum et là justement pour simplifier ce genre de recherche. Par contre des fois il est nécessaire de faire ses propres recherches que de poser la question directement. Celà m´est arrivé une fois sur un forum ( chaisplus lequel) mon topic est parti en live et pas de réponse pendant près d´une semaine... J´ai fait plus attention à la fonction recherché en recoupant les informations obtenues et je suis tombé sur le bon topic au bout d´une demi-heure de recherche et de lecture...
. ..C´est pas un peu dommage d´avoir un forum à sa disposition, dont le but premier est justement de répondre aux questions des gens pour que ces derniers ne perdent pas trop de temps, et de devoir faire des recherches sans fin???!!!...
Si tu fais des recherches sans fin c´est que c´est le forumeur qui ne sait pas utiliser la fonction recherché...
Guerrier_hylien
Posté le 10 juin 2005 à 13:42:30
triple 14 dégage tu saoules.Qu´est ce qu´il y a ? On t´a enguelé parce que tu avais demandé " oukilélekubedwemer"?
Guerrier_hylien
Posté le 10 juin 2005 à 13:44:36
j´ai aps enguelé l´auteur de ce topic mais vu que sa recher lui aurait demandé 30 secondes et qu´on en a marre de répéter 300 fois la meme chose,je comprend que certains pètent les plombs
Maintenant triple 14 tu es unb ien gentil petit noob mais il faut que tu sortes là.Ta moman t´appelle
Je rappel que pour ceux qui en ont marre de voir ce genre de post/topic le mieux est de ne pas répondre. Aulieu de claquer des " tu dégages" et autres qui empoisonne l´ambiance. Le forum est là pour tous.