La quête se déroule en scénario, votre but est de faire tenir en place les fantômes pour défendre la forteresse. J'espère que je vous apprend rien. Donc une fois la poupée brulée (près du cimetière), le garde va être furieux et va tenir sa position, ( quitte à se jeter dans les bras de l'ennemi tellement il est désespéré ),L'archer, une fois les flèches donner, tiendra sa position à l'affut. Et ensuite le mage, une fois la dague donner. Il se sentira puissant et tiendra sa position.
Peu un importe l'ordre dans lequel vous donner les objet, tant que vous ralliées les 3 gardes fantômes.
Il se peut qu'une manipulation trop hâtives sans réfléchir vous fasse faire une mauvaise manipulation avec le garde et sa poupée,ne lui donner surtout pas !!! C'est la que le bug arrive ! Normalement ! Le garde retourne dans le bâtiment reposé la poupée, il se peut qu'il ne le fasse pas,surveillé le, et suivait le. Si il rentre dans le bâtiment, vous verrez que la poupée a était remis a se place. Reprenez la et allez la brulé. ( Dehors, prés des tombe se trouve une porte)Si le garde ne bouge pas, sachant que vous lui avez donner la poupée, c'est qu'il a bugé, et la! Il n'y a rien a faire ! Ça vous apprendra à ne pas réfléchir et à vous contenter de cliker sur les bandes de discutions en jaunes croyant avoir fini la quête ! Grave erreur, je le rappel , certaine quête du jeu vous laisse plusieurs choix qui modifieront le cours du scénario.
Si sa ne bug pas, n'attendez pas pendant des heures et des heures en croyant débugés le jeu, il faut juste participer aux assaut pour voir lequel ne fait pas sa tache ! Réfléchissez un peu ! Si vous ne savez pas, que vous êtes totalement perdu, participez a l'assaut, regardez, OBSERVER ! Et regarder quel garde ne fait pas son travail et fuit le combat, vous verrez tout de suite avec qui vous n'avez pas accomplie votre tache pour qu'il tienne sa position. Et encore une fois, arrêtez de vous fier toujours a la MAJ de la quête... Utilisez votre cerveau, réfléchissez, observez... Il y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour être des vrai héros des Shivering isles...
Sur ce, j'espère que j'ai pus vous éclaircir
Bon courage, observez bien, essayez de bien localiser votre problème, n'essayez pas de le régler tout de suite, d'abord localiser bien la source du probleme, assurez vous en !
Enfin bref, tenez nous au courant ! Se serait con de rester bloquer dans cette fichu forteresse !