CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande aide, bloqué quete vitharn, bug?

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
31 décembre 2008 à 11:42:25

salut à tous,
j'ai lu tous les sujets concernant quêtes sur vitharn, mais malheureusement cela ne m'a pas apporter de réponses, alors j'ai une grande question si c'est arriver à quelqu'un qu'il me fasse part de sa réponse, alors pour commencer :
j'ai trouver la dague, la pierre, les flèches, la poupée,
j'ai mis la poupée sur un assaillant,
j'ai donné la dague au mage,
j'ai donné les flèches à l'archer,
il ne me reste plus que la pierre de welkhyn que j'ai trouver au dessus des cerceuils à vitharn.
Sur ma quête en cours ça me dit, que seulement deux assaillants sur quatre ont été tué, et le comte ne fais que de me dire la même chose...
que faire????
Merci pour vos réponses !!!

Telva
Telva
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:04:12

T'as donné la poupée ? Je crois qu'il faut que tu la brûles dans la petite maison au fond du cimetière.
Pour la pierre je ne sais pas, essaye de la donner elle aussi. Je crois que quelqu'un en hauteur s'en sert pour assomer un assaillant.

Bon jeu.

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
31 décembre 2008 à 12:10:10

oui, mis la poupée sur un assaillant de vitharn, je l'ai pas brûlé ^^ du coup il n'y a plus de poupée.

alarix
alarix
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:46:55

la quête se déroule ainsi:
-donner dague au mage,il te vole tout tes pm
-donner la poupée à un ennemi
-donner flèches à l'archer

et parler ensuite au comte car c'est lui le 4er qui a manqué à son devoir(il te donne un heaume de foli magique qui t'oblige a resté à vitharn pour vaincre le dernier fanatique)

faut noter qu'il est utile de tuer les fantomes car ils donnent des items de folie^^

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:01:33

je sais , j'ai fait tout ça... justement, c'est pour ça que je parle de " bug ", et comme il y a des sauvegardes auto je peux plus revenir en arrière...

[clemlebo]
[clemlebo]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:55:51

sa ma fais pareil, la MAJ de la quéte après avoir dit au garde que la poupée avait bruler ne s'acctive que très tards je suis rester 2-3 heures pour que la MAJ s'active
donc tu n'as qu'a attendrer :ok:

serialfurax
serialfurax
Niveau 5
06 janvier 2009 à 10:12:19

merci de ta réponse, mais j'ai attendu et attendu... rien ne se passe...

Smurgly
Smurgly
Niveau 2
01 septembre 2009 à 02:59:53

lol exactement le meme probleme que toi j'ai tout fais exactement dans le meme ordre que toi et pareil gros bug!! alors effectivement les MAJ pour la quetes on mis du temps la premiere et deuxieme fois (dague et poupée) mais pour a troisieme ( fleche) j'attend depuis des heures et rien ne se passe! j'ai parlé a tout le monde au moins 10 fois sans resultat je suis sortis, rentré, j'ai dormis RIEN! Plssss si quelqu'un a une vrai solution qu'il nous fasse signe ... merci d'avance et bon jeu ^^

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:56:39

La quête se déroule en scénario, votre but est de faire tenir en place les fantômes pour défendre la forteresse. J'espère que je vous apprend rien. Donc une fois la poupée brulée (près du cimetière), le garde va être furieux et va tenir sa position, ( quitte à se jeter dans les bras de l'ennemi tellement il est désespéré ),L'archer, une fois les flèches donner, tiendra sa position à l'affut. Et ensuite le mage, une fois la dague donner. Il se sentira puissant et tiendra sa position.
Peu un importe l'ordre dans lequel vous donner les objet, tant que vous ralliées les 3 gardes fantômes.
Il se peut qu'une manipulation trop hâtives sans réfléchir vous fasse faire une mauvaise manipulation avec le garde et sa poupée,ne lui donner surtout pas !!! C'est la que le bug arrive ! Normalement ! Le garde retourne dans le bâtiment reposé la poupée, il se peut qu'il ne le fasse pas,surveillé le, et suivait le. Si il rentre dans le bâtiment, vous verrez que la poupée a était remis a se place. Reprenez la et allez la brulé. ( Dehors, prés des tombe se trouve une porte)Si le garde ne bouge pas, sachant que vous lui avez donner la poupée, c'est qu'il a bugé, et la! Il n'y a rien a faire ! Ça vous apprendra à ne pas réfléchir et à vous contenter de cliker sur les bandes de discutions en jaunes croyant avoir fini la quête ! Grave erreur, je le rappel , certaine quête du jeu vous laisse plusieurs choix qui modifieront le cours du scénario.
Si sa ne bug pas, n'attendez pas pendant des heures et des heures en croyant débugés le jeu, il faut juste participer aux assaut pour voir lequel ne fait pas sa tache ! Réfléchissez un peu ! Si vous ne savez pas, que vous êtes totalement perdu, participez a l'assaut, regardez, OBSERVER ! Et regarder quel garde ne fait pas son travail et fuit le combat, vous verrez tout de suite avec qui vous n'avez pas accomplie votre tache pour qu'il tienne sa position. Et encore une fois, arrêtez de vous fier toujours a la MAJ de la quête... Utilisez votre cerveau, réfléchissez, observez... Il y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour être des vrai héros des Shivering isles... :non:

Sur ce, j'espère que j'ai pus vous éclaircir :)

Bon courage, observez bien, essayez de bien localiser votre problème, n'essayez pas de le régler tout de suite, d'abord localiser bien la source du probleme, assurez vous en !
Enfin bref, tenez nous au courant ! Se serait con de rester bloquer dans cette fichu forteresse ! :fou:

Smurgly
Smurgly
Niveau 2
02 septembre 2009 à 02:15:58

alors merci pour ces "indications" mais avant de prendre les gens de haut je te conseillerai de lire les post a fond !! pck la poupée je l'ai bien mise sur un ennemi et non sur le type donc pas de pb (solution alternative la bruler verifié a 100%) et tout le monde reste a sa place! dedarius ou je ne sais plus trop son nom se suicide presque dans les bras de l'ennemie le mage pareil et l'archere reste pres du mecanisme de la porte! Alors merci de nous conseiller de reflechir mais moi je te conseille d'apprendre a lire ce qui evitera par la suite ce genre de post inutile:D

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:36:09

Bon bon, je voulais pas vexer se petit bonhomme...

:dehors:

La vidéo du moment