CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambre et folie pas envie de recommencer

Rakil
Rakil
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:42:09

salut

j ai deja fait le jeu plusieurs fois mais j'ai changer d'ordi (marcher plus snifff) donc j aurais aimer savoir si il y avais pas un code (jesais que c est pas bien) pour avoir de l'ambre et du minerai de folie ainsi que leurs moules cela m'evitera de passer et repasser ai peingne d=fin chaque grotte

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
15 juin 2008 à 20:49:49

Je ne connais aucun codes qui te permette de faire ça, mais personnellement je n'est jamais eu besoin de chercher de minerai ou l'ambre car j'en trouve en faisant les quêtes :) .

Rakil
Rakil
Niveau 3
16 juin 2008 à 11:15:04

en fait c'est surtout pour les moules...

c est plus difficile a trouver lol

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:03:24

J'ai visité une grotte remplit de grummites près d'un village où les gens sont en double et dans cette grotte j'ai trouvé : le moule de l'épée, le moule de l'arc, le moule de la cuirasse et le moule des bottes, plus du minerai de Folie et de l'ambre :p) . Après je sais pas si c'est dû à ma chance qui est de 75, mais en tout cas ça ma permit de faire un petit équipement bien sympa' :-) .
Si jamais tu sais où se trouve la grotte dont je te parle, va faire un tour dedans et peut-être que tu trouvera ce que tu cherche, pour peu que tu ai un facteur chance élevé comme le mien :) .

superbot-v2
superbot-v2
Niveau 5
17 juin 2008 à 10:55:59

il y a un mod trouvable sur tesnexus qui s'appelle amberorecheatSI (lien ici ==> http://www.tesnexus.com/dm/downloads/file.php?id=10088)

il permet d'ajouter un conteneur dans l'entrée du palais de new sheoth, le conteneur contient 100 ambre 100 minerai de folie et tous les moules :)

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:41:14

Avec 100 ambre et 100 minerai de Folie, il y a de quoi faire :lol: .

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
29 décembre 2010 à 20:26:25

Désolé mais le lien est mort ou le mod n existe plus...
Quelqu'un pourrait m aider svp? :snif:

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:05:05

Fouille les grottes :ok: il y a pas de code.il faut se debrouiller un peu quand même :(

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
30 décembre 2010 à 18:19:18

je crois que je les ai toutes faites en plus pour avoir les moules bonjour! :-(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:11:19

Au faite les moules ils servent à quoi étant donné qu'on sait fabriqué les armes et armures d'Ambre avec juste les ambres chez le forgeron d'Euphoria ...
Peut-être donné des effets magiques ?

ryan44
ryan44
Niveau 6
04 janvier 2011 à 12:43:58

nan en faite le forgeron sait fabriqué les armures mais sont prédécesseurs les a caché sur toute l'ile a sa mort et c'est donc a toi de retrouver tout les moules pour qu'il te les confectionne.

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
05 février 2011 à 12:04:50

Pour le code du minerai de folie le voici : player.additem 00012D33 # (# = le nombre voulu de minerais) pour les moules et l'ambre je l'ai pas je cherche également, écumer les 3/4 de l'ile pour trouver 2 moules et pas assez d'ambre ca suffit ><

BloodyKiller
BloodyKiller
Niveau 3
05 février 2011 à 13:56:44

Petit rajout, j'ai créée un post sur les id des items rares a trouver y compris tous les moules, objets du musée ... => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12742-8697-1-0-1-0-spoil-tous-les-id-d-objets-importants.htm

[The_Dud]
[The_Dud]
Niveau 3
08 mars 2011 à 18:05:12

Désoler Ryan mais les moules serve a avoir les arme et armure magique et les forgeron peuvent faire les armes et armures (non magique) que tu veux si tu a les minerais nécessaire .

daxoon
daxoon
Niveau 4
09 mars 2011 à 20:42:21

jconnai un glitch quon peut faire sur toute les consoles voila

La première méthode de duplication ne vous est plus accessible à cause d'une mise à jour corrective ou d'une extension? Voici une autre méthode plus rapide et fonctionnant sur tous les supports, quelque soit la version, vous permettant de dupliquer tous vos objets ( hormis ceux de quêtes ).
Il vous suffit pour se faire de rassembler autant de parchemins d'une même sorte que vous désirez de "clone" ( Par exemple ayez 10 parchemin d'invocation de galopin pour avoir 10 duplicata ).
une fois dans le menu sélectionnez vos parchemins d'un clic, ( ils apparaîtrons normalement dans votre emplacement de magie active à droite de votre barre de vie ), et il vous suffira après coup de lâcher l'objet à dupliquer. Une foi sortie du menu, vous découvrirez autant d'objet que vous aviez de parchemin sélectionnés.

ps: j'ai pris linfo sur http://guide.oblivion.free.fr/astuces.html

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 mars 2011 à 18:04:04

Il y a les codes console sur PC. :noel:

Pour obtenir un morceau d'ambre: player.additem 00016568 x (x étant la quantité de pièces désirées). :noel:

Si quelqu'un veut les codes des moules envoyez moi un MP. :-) :noel:

_hirez_
_hirez_
Niveau 2
24 mars 2013 à 20:43:50

:d) Daxoon : Le glitch ne marche pas

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:05:20

Si vous voulez les autres codes pour l'ambre et les moules n'hésitez pas! :-) :noel: