Astratus Posté le 20 mars 2008 à 13:59:15
Demander à un canadien d'apprendre l'anglais c'est comme demander à un habitant du village d'astérix de causer romain, il a même pas envie d'essayer... Maintenant t'es un vrai bouffon de pas faire un minimum d'effort et un gros gros bouffon de poster un sujet provoc juste pour avoir des réponses et te sentir moins seul avec tn problème de langue... Non en fait pour ça tu fais plutôt pitié...
pourquoi demander a un canadien d'aprendre l'anglais, et qu'il a pas envi d'esseyer??? au Canada, on est soit anglophone ou soit bilingue ( à quelques exeptions près), aussi l'anglais est un cours obligatoire. Comme velvetdreams l'a dit, un coup que tu ecoute les films ou les jeux avec les voix original, on ne peut plus s'en passer, depuis l'an dernier, mes films je les écoutes seulement en anglais et les jeux vidéos ... exepté les MMORPG... même encore la, les jeux vidéos n'ont pas un anglais très... riche et complexe...
sa ressemble toujours au même trucs, Kill this ou protect this one, go find me some ---- si quelq'un n'a pas comprit ce que je vien de dire, i la un probleme GRAVE