CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shivering Isles c nul

sanz94
sanz94
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:12:55

eh ouais les gars fallait acheter une 360...

Zateur
Zateur
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:28:32

Moi j´ai les jeux est les addon en anglai est vous croyer que je me plein pas de dictionai d´anglai rien de rien.

Pour ceu qui croi que de la grosirter c´en ai pas.

DSL pour les faute.

Awok
Awok
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:28:05

J´ai pas compris ta phrase tellement c´est mal écrit mais si tu le dis... Et en plus je vois pas pourquoi vous l´avez en anglais O_o, dans l´édition jeu de l´année il est en Français Shivering Isles.

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:36:17

C´est malin de lancer un topic complètement sans inttérets :hum: surtout que shivering isle est une bonne extension qui mérite qu´on s´y intérèsse et pour les langues y´a un moyen d´y remédier alors... :nonnon: c´est pas très malin de récrier un jeux pour un détaille pareille... :honte:

I_am_Loki
I_am_Loki
Niveau 3
19 février 2008 à 14:48:39

c'est quoi ce delire je l'ai en francais moi

bobi_bobi_bobi
bobi_bobi_bobi
Niveau 3
22 février 2008 à 16:57:42

l'xpention existes en francais je les finit sut la 360 est elle tre bine expliquer

RaidenX13
RaidenX13
Niveau 2
23 février 2008 à 17:50:52

perso moi je l'ai en français, et il est pas trop mal appart qu'il faut le suivre le dieu fou quand il cause, car c'est pas toujour clair !

Astratus
Astratus
Niveau 9
20 mars 2008 à 13:59:15

Demander à un canadien d'apprendre l'anglais c'est comme demander à un habitant du village d'astérix de causer romain, il a même pas envie d'essayer... Maintenant t'es un vrai bouffon de pas faire un minimum d'effort et un gros gros bouffon de poster un sujet provoc juste pour avoir des réponses et te sentir moins seul avec tn problème de langue... Non en fait pour ça tu fais plutôt pitié...

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:24:32

loool moi j ai le francais et ces excellent^^

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
24 mars 2008 à 17:14:24
  1. soldierfrank666 Voir le profil de soldierfrank666
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 01:09:59 Avertir un modérateur
  3. Prend un peu de connaissance et apprend l´anglais, la langue universelle.

-1 l'anglais n'est pas la langue universelle ! arrêtez de voir que dans l'occident, d'autant plus que le mandarin arrive en force...

L'arabie saoudite contrôle les 1/10 des états unis, par exemple, le saviez vous?
Et j'vous dis même pas l'influence qu'il a dans le monde ( faut pas regarder que BFM ou TF1 pour s'informer mes ptits gas)

broly66
broly66
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:15:13

hahahaha mort de rire
le mec veut que le jeu soit en français alors que lui même n'est pas foutu d'écrire dans sa propre langue :rire:
:mac:

logiteck
logiteck
Niveau 4
06 avril 2008 à 22:01:31
  1. classe2bandit Voir le profil de classe2bandit
  2. Posté le 24 mars 2008 à 11:14:24 Avertir un modérateur
    1. soldierfrank666 Voir le profil de soldierfrank666
  3. Posté le 03 décembre 2007 à 01:09:59 Avertir un modérateur
  4. Prend un peu de connaissance et apprend l´anglais, la langue universelle.

-1 l'anglais n'est pas la langue universelle ! arrêtez de voir que dans l'occident, d'autant plus que le mandarin arrive en force...

L'arabie saoudite contrôle les 1/10 des états unis, par exemple, le saviez vous?
Et j'vous dis même pas l'influence qu'il a dans le monde ( faut pas regarder que BFM ou TF1 pour s'informer mes ptits gas)

Désolée de te contredire mais l'anglais c'est la langue universelle le chinois domine simplement parce que il y a plus de monde en chine et au japon (simplement 2 exemple il en a d'autre)C'est pas de notre faute si les chinois son sur peupler et ne peuve même plus diriger les pays a cause de la prostitution et l'esclavage pourquoi c'est comme sa ? eh bien c'est très simple,il couche il on un enfant il le vende pour se faire du frique et BOOM!!! un autre petit enfant qui va faire des souliers nike toute sa vie

Astratus
Astratus
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:30:34

T'es légerement hors-sujet par rapport au topic, au forum et j'irais même jusqu'à dire au site en général...

Vous lire avec l'autre et ses chinois c'est aussi passionnant que de mater un documentaire en 15 parties sur Arte en allemand... :ok:

pheno78
pheno78
Niveau 3
19 avril 2008 à 14:56:28

sur 360 ca tourne en francais, avec il est vrai quelques soucis de localisation....

Huile-Qc
Huile-Qc
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:40:20

1- Tu prend un aiguille
2- Tu pete ta bulle
3- Tu te rend finalement compte que t'est pas seul au monde
4- t'apprend l'anglais, comme ça tu va pouvoir jouer a tout les autres jeux qui ne sont qu'en anglais et que qui à cause du monde comme toi disent qu'ils sont à chier à cause que c'est en anglais.
Ils n'ont pas que cela à faire combler tes désirs,
tu d'adapte à eux... et pas le contraire

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:39:31

C'est tellement meilleur en anglais en plus =) Les films, les animes, les jeux.. Un coup que t'écoute sa en anglais, crois moi que t'en écoute plus en français..

Et l'anglais, langue universelle ou pas, ta pas vraiment le choix de l'apprendre. Que se sois pour un travail ou pour voyager tien.. Tu conte voyager ou avec ton français.. En afrique ?

Le français a beau être notre langue a nous, seulement voila.. Le français, c'est vraiment pas parler a beaucoup de place. Et tu va pas loin dans la vie avec que sa..

[sheldon]
[sheldon]
Niveau 4
02 juillet 2008 à 14:50:02

Astratus Posté le 20 mars 2008 à 13:59:15

Demander à un canadien d'apprendre l'anglais c'est comme demander à un habitant du village d'astérix de causer romain, il a même pas envie d'essayer... Maintenant t'es un vrai bouffon de pas faire un minimum d'effort et un gros gros bouffon de poster un sujet provoc juste pour avoir des réponses et te sentir moins seul avec tn problème de langue... Non en fait pour ça tu fais plutôt pitié...

pourquoi demander a un canadien d'aprendre l'anglais, et qu'il a pas envi d'esseyer??? au Canada, on est soit anglophone ou soit bilingue ( à quelques exeptions près), aussi l'anglais est un cours obligatoire. Comme velvetdreams l'a dit, un coup que tu ecoute les films ou les jeux avec les voix original, on ne peut plus s'en passer, depuis l'an dernier, mes films je les écoutes seulement en anglais et les jeux vidéos ... exepté les MMORPG... même encore la, les jeux vidéos n'ont pas un anglais très... riche et complexe...
sa ressemble toujours au même trucs, Kill this ou protect this one, go find me some ---- si quelq'un n'a pas comprit ce que je vien de dire, i la un probleme GRAVE

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:04:12

Ca y est c'est repartit -_- PS3 Vs 360 y en a marre .

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
14 août 2008 à 13:46:33

+1 logitek : a metton t'arrive dans un resto en italie...tu vas pas commencer a parler au gars en chinois ;p

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
16 août 2008 à 05:24:06

Ben tu y parle en italien :-)))

La vidéo du moment