Bonjour à tous,
Ceci est mon tout premier post ! En effet .. je viens de m´inscrire, d´ailleurs, pour un problème concernant la Xbox360.
J´ai fait une recherche mais rien ne concernant mon problème, c´est pour ça que je viens demander de l´aide.
Je m´explique, il y a un bout de temps déjà, j´ai acheté "The Elder Scroll IV : Oblivion". Puis ensuite, j´ai changé de jeu, histoire de toucher à autre chose
Le truc, c´est qu´hier, j´ai tenté de recommencer le jeu, j´ai donc d´abord supprimé les anciennes sauvegardes, puis ai créé un nouveau personnage. Jusque là, tout allait bien, mais lors d´un chargement, la Xbox a planté, trois fois de suite, je ne pouvais plus rien faire. J´ai donc remarqué qu´il y avait quelques .. rayures sur le disques. A mon avis, je ne peux plus rien en tirer !
Ensuite, je me suis renseigné et ai découvert qu´il existait une extansion. J´aimerai bien l´acheter, mais il me reste juste une sauvegarde au niveau 1 tout au début du jeu.
Croyez-vous que je peux acheter cette extansion et recommencer un personnage ? Ou faut-il que je rachète le jeu, et que je le finisse d´abord pour jouer sur l´extansion ? D´autres solutions ?
Dans l´attente de votre aide, merci
Cocko_xbox360