je suis concé dans le quete avec le chalice of reversal je sais pas comment entré dans l´arbre quoi faire??
je suis aussi coincé dans lautre quete qui faut faire chez pas trop quoi pour s´informer sur le monde dans sehragoeathtenehsjne et bla bls bla...
cela fais bientot 2 mois que je suis coincé!!!!
red_buster
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:40:23
Dans la quete du Calice il faut prendre de la malrosé qui se trouve sur des Elytra (personnellement moi quand je tue des Elytras y´a pas de malrosé...)
merci beaucoup je devrais me débrouillé a partir de la
Dr-Globule
Niveau 45
08 juillet 2007 à 20:31:53
salut moi c´est carrement un autre prob... voila l´affaire : (quete pour dame syl) le kajit et la garde vil de syl se rejoigne au rendez vous je les espionnes (en discretion donc ils ne me voient pas) mais enfaite ils ne parlent pas !! ! help
pour votre aide que j´atend avec impatiente (je suis sur 360)
deadchiz59
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:46:51
Pour dr-globule a côté du kajiit il y a une cachette il faut se mettre là sinon si on se met ailleurs on entend rien .
quent155
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:34:29
Dead tu parle de derrière les caisses? Si c´est le cas j´ai dékjà essayer et rien... J´ai aussi essayer au dessus de l´espece de balcon mais rien non plus Donc la cachette... Ou exactement? Et il se mettent à parler directement? xD
alicia69
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:53:40
Il parle sans que tu te caches qqpart de précis (pour ma part du moins )
Au pire attends un peu, ou pousse les, va t´en et reviens discretos, le script n´est pas rescpecté, il sont mal placé peut-être
Bonne chance
quent155
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:43:11
Youps c´est bon j´ai trouvé, en faites il faut aller leur reparler, car j´avais été repéré... Une page s´affice alors me disant de réessayer le lendemain et ça c´est passer sans problème ;)