J´en suis à la quête où il faut trouver les conspirateurs en les torturant avec un compagnon, j´ai un peu avancé et j´en suis à l´endroit où je dois espioner la conversation entre deux personnes (dont une garde du chateau) je suis à l´heure au lieu de rendez vous mais ils ne se disent rien du tout et finissent par partir... avez vous une solution ?
tirian
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:13:10
Bizarre, normalement ils causent ^^, soit c´est un bug, soit ils t´ont peut-être repéré ? enfin j´pense que s´ils te reperent ils restent pas plantés là comme des co.. idiots :p et repartent illico presto chacun de leur côté.
Peut-etre recharger une ancienne sauvegarde pour voir si ca débloque ?
Seboute
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:41:33
non, c´est parce que tu as l´autre personne qui te suit je crois.
Laisse la deriiere et vas - y tout seul.
G aussi eu le probleme, essaie, ca devrait marcher
Bastonic
Niveau 4
31 juillet 2010 à 21:25:09
Je sais que c'est un vieu topic mais qui on doit torturer pur avoir une information. Je lai fait a plein de personne et sa ne marche pas.
dark-golum
Niveau 5
13 août 2010 à 13:01:49
J'ai torturé plusieurs fois Trancheuse(la forgerone de Démentia) et elle a craché le morceau.
REGIS321
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:11:26
je ressort une vieille question, mais je n'arrive pas... je me planque derriere les caisses, mais ils ne parlent pas, j'ai pourtant renvoye la personne avec moi, et, attendu 24 h mais rien ne change.. ou doit on attendre svp ?? merci
guerrier-fou
Niveau 6
21 décembre 2010 à 09:50:52
tu te mais haut dessus d'ou il parle sur le petit balcon.pas la peine de les voir pour les entendre
Le-Petit-Alsaco
Niveau 4
16 janvier 2011 à 18:24:25
Bon alors je suis pris du même problème, j'ai beau recharger, ils disent toujours rien, sauf quand ils me remarquent.
Question : Est-ce le fait d'utiliser la forme d'ombre qui fait ça ? Ou bien je peux recommencer ma partie ? u_u
guerrier-fou
Niveau 6
03 février 2011 à 14:59:20
tu te mais aux sorte de blcon au dessus d'ou il ^parle et hop c'est regle