Salut voila je me suis acheter ladd-on de oblivion (shivering isles) et lorsque que je me suis commencé une partie je suis allé voir sur la map pour voir ou se situait cette ile mais je ny ai rien trouvé...Alors jai cherché sur ce forum et jai trouvé quil fallait attendre 24h pour y acceder...Voila je lai fait mais cette fameuse ile ne sest toujours pas presenté quelqun peut maider?? Merci beaucoup
alepou
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:26:05
Tu dois dormir 24 h et ensuite tu recevras un message. Une île apparaîtra alors près de Bravil. bonne nuit.
bright_sam
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:28:32
Merci mais cest justement ce que je viens de faire a linstant...je vais reessayer peut-etre sa va fonctionner cette fois-ci....A et javais oublié de mentionner que je lai sur xbox 360 si jamais sa change quelque chose!
bright_sam
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:39:03
jai dormis pour un 3ieme fois 24h et ca ne fonctionne toujours pas ....personne a la solution??
mcu
Niveau 9
01 juin 2007 à 07:26:59
J´ai une solution pour toi :
Bande d´assisté......
bright_sam
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:36:52
Cest gentil de le preciser mais de un je ne suis pas nouveau et de deux jai citer que javais cherché mais personne na repondu precisement a mon probleme...voila alors sil te plait si tu possede la solution dit la moi et merci!
Seboute
Niveau 8
02 juin 2007 à 10:37:11
Shivering isles sur 360 ? Je croyais qu´il etait exclusif au pc.
En principe, sur PC tu dois d´abord instaler un patch je crois, et ensuite tu attends 24h et ya l´ile a droite de bravil au milieu de la mer
NEREVARINE83
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:52:25
alors mon chere lool. nan serieux tu dors 24H tu recoit un message ccomme quoi y a une ile etranche pres de bravil et quand ty va ya un portail tu clik sur A plusieurs foi et la une voi te dira qu il a besoin d un champion et tu pourra rentrer dans les shivering isles
NEREVARINE83
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:54:38
et j ai une autre question que j ai deja poster sur un autre forum (on ma jamais repondu)a propos du bugg qui rend shivering injouable au bout de 50-70 H de jeu: sur 360 le patch il faut le telecharger komme on telecharge shivering isles ou c est quand on lance le jeux en etant connecter au live et il y a une mise a jours qui se telecharge automatiquement ?