CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents bugs et quand!?

blu
blu
Niveau 3
27 avril 2007 à 09:48:38

Salut tous et toutes,

Voilà,
si vous vous souvenez, plusieurs nous sont venus en aide (à stabamater et moi [si tu m´lis, j´tai envoyé un mail mais tu en fais c´que tu veux!], je suis dailleurs étonnée qu´il n´y ait eu que nous deux?!) pour le bug du palais indécrottable.

:-( Moi j´avais commencé un autre bug après une 15ène d´h de jeu avec bolwing introuvable et donc la mission grosse-tête tombait à l´eau.

:( Après bolwing, c´est mirili qui bugait, le baliwog restait au fond de l´eau, mirili ne se mettait pas à jour pour ses fameuses plantes alors qu´elle avait tout etc...

:-(( Ensuite j´ai eu le bug palais, j´en était à 20, 25 h de jeu!

Je ne crois pas avoir rencontré d´autres bugs car séduite par le nouveau décor, je passais plus de temps à flâner qu´autre chose, je n´avait vraisemblablement pas fais grand-chose.

DONC:
J´ai recommencé une partie en ne faisant pratiquement que la quête de "shéogorath" et "Oh joie!", je sais enfin ce qui se passe après le bâton dans les eaux vives et je suis même devenue "vous savez qui"! :fete:
Après il faut aller voir "haskill" et je décide de prendre la 1ère mission qu´il me donne."Oh désespoir", BUG, elle ne s´imprime pas dans mon journal! :(
"Pas grave" me dis-je, je sais où cela se trouve, j´y vais de ce pas! :p)
"Oh rage" en chemin ou arrivée au dit endroit, j´apprends qu´un et une illustre inconnu sont morts! Qui était-je censée avoir vu et qu´avais-je comme quête, jamais je ne le saurai!

Comme par hasard :sarcastic: , au moment d´aller voir "haskill, j´en étais à: ...une 15ène d´h!!!

:question: Alors voilà, après combien de temps commencez-vous vos 1er bugs et quels sont-ils
Et si vous avez un code pour que ma quête se marque dans mon journal, ça serait génial! :ok:

Et si on appelait ce jeu; non pas "si" mais "A la pousuite du code vert" ou "Le bug contre-attaque" ,"Les 1001 bugs" ,"Spiderbug 3" ou...plus littéraire: "La passion des bugs" ou "Bugs et codes pour les nuls"...la liste est longue! :rire2:

alepou
alepou
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:00:26

:salut:
J´ai trouvé par hasard un site où tu peux télécharger les codes pour les quêtes, seulement il est en anglais.
Tu y trouveras peur être celui qu´il te faut.

http://www.cheathappens.ccom/download_file.asp?id=22435

blu
blu
Niveau 3
27 avril 2007 à 23:13:10

Ah ben oui, faut que je le répète, il y a quand-même des gentils sur cette planette! :oui:
Juste un hic...je n´ai pas fais d´anglais mais je ne t´en veux pas parce que c´est l´intention qui compte, je ne dirai pas comme sur un autre topic: "ouvre tes yeux, merde..." notre ami était un peu moins patient :( , c´était je crois concernant le patch dragon volant ou similaire.
Un grand merci d´avoir pris le temps de répondre alepou.
Une fois de plus, peace mes frères... :cool: :rire2:

La vidéo du moment