J´ai trouvé l´astuce de pénétrer ds le palais à la suite du bug par Xirethard et le passage secret. J´ai pu mener à bien mes allées et venues pour arriver ainsi à la dernière du moins je le pense..
Je m´explique : j´ai activé le bâton de Shéogorath et j´ai eu un massager qui me dit que les chevaliers de l´ordre ont activé un cristal je suppose dans le parc ... mais je ne peux pas y aller çà bug et me gèle le pc.
J´ai avec mes 4 guerrières qui j´ai trainé derrière moi refait tout le chemin de Xirethard et suis revenue par la porte d´Euphoria.. ce fut long mais j´y suis arrivée. Nous voilà devant la porte d´entrée du Palais et quelle surprise !! !! la porte totalement disparue.. j´ai pensé qu´elle était détruite puisque j´apercevais les colonnades du parc.. Chouette ! Ben bon de non ! c´était pas çà .. je m´avance, mes 4 compagnes me suivent et nous voilà dans le décor .. moité dans Euphoria où il y a les petits ponts de bois, moitié dans la plaine et en levant les yeux on aperçoit le parc .. et là coincée de coincée .. on ne peut plus en sortir...
Donc .. Porte du parc à partir du palais de Shéogorath Bug - Porte du parc à partir d´Euphoria Bug ! puisque chute dans le décor en 3D ! Qui cette fois-ci a une idée ? Qui cette fois-ci va me dépatouiller pour me permettre de finir la quête ? ... Votez !! éliminez les bugs maillons faibles de SI !! ! Restons zen ! cool !