CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réduite au silence, comment et pourquoi

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:30:40

Depuis un moment je ne peux plus rien faire avec mes sorts .. guérison ou autre sur contact ou sur soit.. pour la bonne raison que je "suis réduite au silence". J´ai voulu changé de sort et qu´elle ne fut ma surprise de lire que sur TOUS mes sorts il y a cette inscription "vous êtes réduit au silence" .. Que faire ? qui sait pourquoi ? qui sait comment c´est arrivé?
Merci de me sortir de la mouise .. !!

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 10:52:26

:salut: ,
Il n´y a rien en magasin qui peut t´éliminer ce sort? Une ch´tit boisson ou l´autre? Et si par "chance" (parlons en d´la chance, y a des jours où...) tu te souviens de qui t´a fait ça, il n´avait pas sur lui qqchose pour annihiler ce sort? Et si tu retournes à Cirodiil te faire une bénédiction aux autels...
En fait je ne suis pas partisane des fioles :desole: , je ne les connais pas bien, je réfléchis pour t´aider.
Bonne chance! :bye:

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 avril 2007 à 11:49:59

Peut être qu´un tour dans une église arrangerait ça, mais bon de toutes facons ca m´étonne que ce soit permanent, normalement ça passe...

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:17:46

Yep vous avez raison ! c´est un prêtre de l´ordre et un gnari qui ont du me faire çà !! !
car cela n´était pas permanent .. et là je viens de constater dans la quête des eaux vives que c´était la même chose..
C´est vrai qu´une bénéfiction aurait arranger tout çà
d´ailleurs pas besoin d´aller à Cyrodil .. on peut se faire bénir à Arden-sul sur l´autel.
mais je pleure snif!! sniff!! car je ne peux terminer la quête principale !! Rien à faire
Bug du Palais indécrottable !! !!

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 12:37:28

Et les autres comment qui font eux...??? :question: :question: :question:
Je vais finir par devenir folle et tourner en rond comme celle pour la quête de "?mirilli?": "Ah non non non non non, non non non, non non non non non" (puis court ds ts les coins)"...gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni gni , gni gni gni gni gni gni ..........."

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 avril 2007 à 13:08:33

mdr blu x)

Bon sinon j´ai un peu cherché et j´ai trouvé une commande qui pourrait vous débloquer sans pour autant faire tout le boulot:

MoveToQuestTarget

Ca vous transporte à l´endroit où pointe le pointeur de la quête en cours. (dslé si c´est pas très clair lol)

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:22:59

Ah là! Respect Nikooo! Si ça marche?! Respect!
On va essayer ça tout de SUITE!

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:48:48

:lol: :rire2: :rire:

:spoiler: Mon Dieu! (Non! appellez moi blu, je ne suis pas en service aujourd´hui). :spoiler:

:bravo: Avec ma plus grande sympathie, je m´incline! Je me confond en allégence maître! Une prosternation sans pareil à ton égard!
Il y a même moyen de prendre une quête qui n´a rien à voir, juste pour sortir du palais et puis faire sont petit bonhomme de chemin à patte, histoire que l´on aie quand-même l´impression de faire la quête sois-même :ok: ! Respectsss!

:lol: Y a quand-même des génies sur cette terre, maintenant je ne me sens plus seule, enfin une âme soeur...!! :ange:
Bonne chance à tous! Et encore merci.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:12:09

Euh... pas de pb :rouge: lol

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:33:38

Salut Nikooo,

Je vais de ce pas me rendre à l´hosto pour aller y prendre un RV pour faire soigner mes bobos à la suite des chutes .. mais dès mon retour je vais essayer ton code .; Cà doit fonctionner au vu de la joie de Blu !! !

Pour anecdote, je viens d´envoyer des photos du bug du palais .. 3D sur le blog d´anureva
http://anureva.musique.com

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:45:03

Nikooo encore SOS il faut que tu me trouves autre chose .... !! !!le code MoveToQuestTarget est bien pris mais au chargement de la téléportation .. pareil !! bug - PC gelé .. plus de commandes et reset ... grrrrr!!! grrrr!sniff ! vais pas pouvoir finir !! en plus si comme dit Blu j´avais d´autres quêtes !! ! mais non rien de rien, comme chantait Piaf !! ! mais moi je regrette de ne pas finir.
qui va me raconter la fin !! !!

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:32:28

Ah aaaaah, voilà démasqué notre ovni disparu! Non mais franchement je rigole stabamater et parfois les armure nous donne des airs...d´abeille comme une des 2 nouvelles que l´on peux avoir à euphoria ou creuset je ne sais plus, je suis déjà souvent tombée dans le vide aussi, surtout dans morrowind.
La joie de blu la joie de blu...oui c´est vrai que j´étais un tantinet euphorique, cette histoire m´a tellement pris la tête depuis quelques jours, oui bon d´accord, j´ai complètement disjoncté, c´était trop délire d´avoir une solution qui marchait. Ceci dit, je ne l´ai essayée que 2 minutes, car je devais partir au boulot, d´où je vous écrit d´ailleurs! Je ne pourrai confirmer mon délire que tardivement dans la soirée.
Nikooo on te devra quelquechose, sais pas encore quoi, mais on te devra!
Quant à Dieu, je suis loin de me targuer de tant de défauts (lol je fais référence aux guerres et tout le toutim mais j´vis dans un ancien presbytère et l´dimanche faut s´lever tôt)
Stabamater peux-tu essayer de diminuer ta configuration vidéo pour qu´elle soit moins lourde aux chargements, si t´es pas au minimum ça vaut le coup d´essayer?!

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:19:24

c´est vrai que mon écran supporte 1600x 1200 mais là je joue en 1280x1024 - je vais de ce pas essayer de tout mettre au minimum et te tiens au courant
merci pour le conseil !!

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:24:07

essai infructueux !! tout est au plus bas ! gel du pc et reset obligatoire! Suis triste na !

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 23:46:09

Stabamater,
Est-il possible que tu aies encore le courage de revenir à une save précédente, là où tu n´avais pas encore ton problème de chute dans le vide ou peut-être à partir de "?xhilithard?" (voilà que je n´sais plus le mot exact) tu sais?le labyrinthe!

En fait, je suis partie de l´entrée du labyrinthe (à l´extérieur, comme si je n´était pas rentrée dedans), là j´avais encore ma carte, j´ai fais le code de Nikooo: "movetoquesttarget" pour aller voir "shéo" et une fois qu´il m´a donné la mission pour son bâton, je suis repartie de la même façon: le code.

Je pouvais me permettre de me téléporter ailleurs mais de toutes façons, si tu te téléporte direct pour la bibliothèque, tu ne perds rien, une fois dedans, on trouve tout de suite ce que l´on cherche.

Après, une fois que tu a rempli toute la mission, tu dois retourner au palais pour...tu verras bien.

Dedans tu devras "faire des choses" au palais même et je n´ai pas eu de problèmes. Maintenant je suis souverain (tadaaaaam) et on vient tout de suite me chercher pour une mission à remplir, t´as même pas le temps de voir si quelque chose est changé sur toi, à mon avis je vais devoir sortir du palais avec les saints dorés, je n´ai pas encore essayé. Là, j´ai un p´tit peu peur de la réaction du jeu... :doute:

Si t´as le courage, essaies à partir du labyrinthe comme dit plus haut. Allez ma grande, on retrousse ses manches et on y va :hap: ! Pendant ce temps, j´essaie avec les Sts dorés. ...heu demain tu vivras encore normalement, il sera toujours temps, oblivion ne se jouera pas sans toi... :-d
@+, blu :-)))

blu
blu
Niveau 3
20 avril 2007 à 00:51:31

:nonnon: bon alors voilà, y en marre de chez marre aux canards, je te propose stabatmater, une bonne bouteille de visky (là maintenant on est vraiment plus sur l´orthographe), de whisky (voilà qui est mieux) ou/et de bacardi (on peut faire de la pub?), qu´on se saoule (music) grave, pour oublier toute cette mauvaise aventure et qu´on recommence "SI" dans quelques jours (quand on aura reprit nos esprits), parce que là, là, là ras le bol! non non non non non, non non non, non non non non non, :pacg: :pacd: :pacg: :pacd: gni gni gni gni gni , gni gni gni :pacd: :pacg: .....Je n´sais pas aller plus loin dans le jeux, même le code ne sert plus :gne: , tout comme toi stabamater, vu que cela se passe au jardin même du palais! Flûte et reflûte (enchantée de Mozart) :nah:
Noooondidiou d´nondidiou! :-((
Heu...je disais quoi à la fin du post précédent...allez ma grande, retrousse tes manches...?

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
20 avril 2007 à 02:40:01

Mon Dieu que d´humour Blu ! tu connais déjà mes goûts.. le "visky" seul apéro que je m´octroie occasionnellement, la zizique, les jeux video .
Moi je te propose une bonne bouteille de champagne si on arrive à avoir le patch qui corrige ce bug de SI bientôt! Dommage que mon anniversaire soit passé depuis un mois :lol:
Pendant ce temps je vais prendre ma plus belle plume d´oie (si j´en trouve encore) pour écrire aux concepteurs de Bethseda..et çà va pas être piqué des vers !! !!! me connaissent pas les cocos - A bientôt je reviendrai sur le forum de temps en temps pour voir s´il y a du nouveau !! ! ou si j´ai la solution de Bethseda Bisous à tous - Forum sympa comme j´aime !! !

blu
blu
Niveau 3
20 avril 2007 à 11:58:54

:salut: stabat,

(tu permets que je te surnommes?, au vu de ce que l´on a vécu ensemble...)

C´était plus de l´humour, c´était de la raaaage :-(( (c´est du tragi-comique art)!!! Ah y a pas à dire mais "SI" ça vous atteint grave! :fou:

Pour ton annif: :fete: "happy birthday to youuuu, happy birthday to youuu, happy birthd..." et tu sais pas quelle veine on a? Le mien c´est le 30 avril! Ce jour là, nous en rirons (jaune) ensemble, champagne!!!

Un bon fauteuil, une bonne musique (Carlos Mena, Jordi Saval, Herreweghe, Purcell, Fauré, Mozart, Vivaldi et caetera...), un p´tit visky ou cognac (pas trop sinon pour lire ce qui suit...c´est dur), un bon livre de Hegel, M Heidegger, P Ricoeur, P-J labarrière, L Ferry,...non je frime là, je suis dessinatrice et dans 2 ans infographiste (je commence en septembre, chouette!) c´est pour ça que les jeux vidéo m´attirent. :cool:

Des plumes d´oies il y en a plein Obliv...j´rigole! Et du skoum...non ça va j´arrête,..., une petite cuvée et des feuilles de tabac? :rire2:

Pendant ce temps, j´ai l´impression qu´on est en train de se faire un topic purement perso là, si d´autres veulent pleurer sur leur sort avec nous: BIENVENUE!!! :oui:

J´ai l´art de faire des tartines j´n´te dis qu´ça! :sarcastic:

Allez, :bravo: peace en love pour tous, @+, blu

blu
blu
Niveau 3
21 avril 2007 à 14:42:54

Tu l´fais exprès ou quoi? :rire:
Attends, j´arrive...avec joie!

:hs: Salut tout l´monde,
Non non, on n´se drague pas, c´est juste une amitié qui commence... :rire2:

blu
blu
Niveau 3
21 avril 2007 à 21:02:36

je suis yahoo.fr et n´ai pas outloock :honte: , vais essayer d´arranger ça cette semaine, mes 2 essais me sont revenus "failure notice" (ça devient vachement pathétique) pire que "SI"!!! Quelqu´un a une soluce? je rigole bien évidement!
On ne va pas ennuyer nos autres topiqueurs plus longtemps, lundi j´t´envoie un mail du bureau là j´ai outloock.
Sorry tout l´monde quoique cela vous change un peu les idées?! ?! ?!
Ceci dit, celui ou celle qui a LA solution pour le palais, qu´il n´hésite surtout pas!!! :-)

La vidéo du moment