CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mystère de Ra’Jiska HELP

Slysser
Slysser
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:47:29

Bonjour a tous Y en a t´il qui ont télécharger "Le Mystère de Ra’Jiska" ?

http://oblimods.wiwiland.[...]echerche=Mystere%20

Voila parce qui ce trouve que je suis bloqué à la première énigme (la poisse) G un artéfacte de quête pour la 2ème ou la 3ème énigme mais pas pour la première ! Je tourne en rond depuis des heurs avec 500 de charge suplémentaire et une net diminution des potions "Plume".

L´énigme s´est a peu près :

"J´ai 2 ou 4 dents mais je ne mord pas. Quand par hasard, j´attrape quelque chose, un goinfre me l´enlève aussitôt"

et donc C un objet PLZ HELP sinon je suis coincé dans un monde parallèle ! :snif:

• Remplis de Fantômes et de Zombies

(Bas oui fo préciser quand même)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:36

Une fourchette ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:50:42

Fourchette... ?

Slysser
Slysser
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:55:21

Non Sérieusement !! ! Koi que... C vrai que C pas bête

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:59:05

Nan mais c´est ça obligé lol, ils vont pas non plus faire des enigmes de fou (regarde t´as déjà du mal :diable: )

:desole: :ange:

Slysser
Slysser
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:13:27

Toi qui semble si malin essaye de résoudre sa pour voir :

"Il dévore toute chose, oiseau, animaux, arbre, fleur. Il réduits les plus dure pierre en poudre. Met a mort les rois, détruit les villes, et aplatit les plus haute montagne"

Sa C la dernière énigme.

G penser a un marteau (simple) puis a un marteau pilon puis a une masse d´arme. (G pas trouvé la masse d´arme) vous vous en penser quoi ?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:18:28

le temps mais bon difficile à trouver comme objet, ptete un sablier :s

Slysser
Slysser
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:36:45

Ya pas de sablier, en tout cas si yen a un il est rudement bien cacher

Slysser
Slysser
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:51:07

Ah bas si y avais bien un sablier planquer dans une trappe situer dans une maison totalement en ruine... Enfin merci pour votre aide maintenant G une Fourchette magique en guise de dague !

Micka33
Micka33
Niveau 6
19 avril 2007 à 08:35:34

La premiere est bien une fourchette qui est sous la table de le maison ou on arrive :)

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:52:19

T´a réussi a l´acheter ?
C sur il aurais pu la mettre un peu moins cher. Je termine le mode, j´me dit super J´vé avoir un 2ème chateau après le *palais Septim* j´arrive a la cité impériale : 40 000 PO ! J´me dit bon je vais aller a la banque de cirodiil (a télécharger pour ceux qui manque parfois d´argent) j´avais 70 000 PO Il ne m´en rete plus que 500 lol Ba oui t´achete le chateau mais pas les meubles et encore moins les serviteurs qui te réserve des quête a la con !

Mais bon après tu sera rémunéré...

• (Télécharge le si tu a besoin d´un endrois de stockage, ta un peu de tout, tu peux enchanter les objet stocker, Avec un nombre colossale de plante pour certaine très pratique (L´Ambroise pour ce qui on déjà une fois finit la quête principale) et t´y accède par portail magique que t´invoque, malheureusement il ne marche pas en intérieur...)
Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 12:53:57

Et encore je n´est que 3 serviteur et je dois encore en trouver je croix que je vais allez vendre un peu...

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:34:06

Tu a fais la guilde des voleurs ? Si oui a un moment tu dois allez sauver un gars dans les prison de skingrad, tu passe par une cave a vin a un moment. Tu trouvera les bouteille dedans

PS : il te demande 5 bouteille de chaque mais prend en 6, car quand tu deviendra expert en alchimie le gars qui t´envoye chercher la nirnoot en voudra 1 de chaque donc C mieux...

Et prend toute les bouteille qui on un haut crue aussi bien les 415 que les 499 ou (?) et 399 On ne sais jamais y demande parfois de drole de truck dans ce jeu

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:35:23
  • il en voudra une de chaque pour te permettre d´accèder à sa formation de maitre d´alchimie
devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:52:27

Je viens vous informer qu´il y aura une version 1.4 de Ra´Jiska (je suis beta test de ashkhan)

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:40:15

Moi j´avais tout trouver dedans, tu a du en manquer une ou deux.
Enfin si tu arrive jusqu´a la quête des deux fermier, si tu trouve pour le 2ème avec les moutons se serais sympas de m´aider parce que la je sèche dure

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:01:09

G réussi a trouver mais fo le savoir l´astuce
Si tu n´y arrive pas j´te donnerai un indice ou la soluce comme tu veux

Slysser
Slysser
Niveau 8
19 avril 2007 à 20:15:03

Oui, mais Non en fait je pense que ton fichier est quand même bon, j´ai tourner pendant un petit moment (1/4H) avant de le trouver je fait un seenshot et je te le met en lien pour que tu puisse voir ou il est...

BBFT
BBFT
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:13:14

Saut, just une petite question pour le mystére de ra´jiska, j´ai trouver la fourchette, mais je n´arrive pas a donner au fontome. On fait comment, ou si il faut pas le lui donner on fait comment pour qu´il me dise le 2eme énigme?

BBFT
BBFT
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:30:48

J´en ai trouver 2, mais il en veut aucun d´entre eux. J´lui est même lancer dessus, mai ça a pas marcher...

La vidéo du moment