CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug 'entrée dans le palais' résolu !!!

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
18 avril 2007 à 10:14:17

Bonjour Névarine et Blu !
J´ai tout désintallé et réinstallé après avoir également nettoyé la base de registre. Je n´avais aucun mod d´installé ! Rien à faire !!
Aussi j´ai réinstallé une 3ème fois sans le patch car Surprise !! ma carte de navigation était vierge de toutes mes découvertes ! Alors là non ! non !
et Eureka ! Bien sûr çà vaut pour celles et ceux qui sont déjà "Duc de Démentia" sinon ce n´est pas possible.
J´ai pu me téléporter à "Xirethard" et je me suis rendue jusqu´à l´échelle du passage secret (qu´avait emprunté la duchesse SYL) ce qui m´a permis d´arriver dans les jardins privés de la Duchesse de Démentia et de là j´ai pu me rendre auprès de Shéogorath qui après son discours a disparu.
Je pense mon bug fini !! !! je sors dans le parc et me téléporte.. Zut! de zut de zut !! le pc gèle et suis obligée de faire "reset"
Je reprends ma sauvegarde et je repasse par le passage secret et c´est bon !! !
voilà ! Si quelqu´un a résolu d´autres bugs ce serait bien de nous en faire profiter !!

blu
blu
Niveau 3
18 avril 2007 à 15:34:26

:content: RhAaaah lovely lovely rhaah...t´es un ammouuuur... :coeur:
Faut que j´aille essayer mais saurai pas l´faire avant ce soir; :snif2: Ouiiiiiiin...
:merci:

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 02:15:21

Alors Blu tu as pu te dépanner avec mon idée de revenir au palais de Shéogorath par les souterrains de Xirethard ? C´est long mais çà a le mérite de pouvoir nous permettre de continuer.. Le blem c´est qu´il faut avoir d´abord découvert le passage secret du jardin privé de Démentia avant
Merci pour le compliment il se trouve que pour trouver un pseudo ce n´est pas évident et j´avais justement le cd de Stabatmater à côté de moi et voilà .. j´ai juste modifié un peu l´orthographe ..

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 08:43:06

Bon voilà, la stratégie est subtile :-))) , mais, je sauvegarde devant mon échelle puis je sors (au départ, cela m´a étonnée que des vils séducteurs m´attaquent une fois téléportée à "Xirethard" mais quitte à tenter le tout pour le tout...), donc je sors dans le jardin je tue 2 "vils..", je regarde ma carte: vide :-(( (nondidiou de nondidiou..!)! Devant l´échelle elle n´était pas vide (pathétique). Je veux alors prendre une des portes, je crochette celle de la chambre mais elle n´a pas de porte interne qui conduit dans le palais et les 2 autres portes sont "impossibles". :hum:
Donc je reviens sur le forum pour chercher un code qui ouvre les "portes impossibles" puis je réessayerai pour voir si ma carte est remplie une fois passé ce cap.
Dans le jeu (je précise) on m´appelle "votre grâce" mais je ne crois pas encore être "duc de démentia", j´ai bien fait trépasser "Thadon" dans l´éternel mais chaque fois que j´ouvre "SI" j´oublies de vérifier où j´en suis!
:spoiler: :lol: Pour "Stabat Mater" j´ai la version Christopher Hogwood (Pergolesi) avec Emma Kirkby et James Bowman...superbe...ma-gni-fique! Bon je ne vais pas déranger plus nos autres "topiqueurs" avec nos histoires de splendeur mirifique en matière de mélomanie! :gni:
Allez, je cherche le code, j´essaie puis je reviens.

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 09:50:07

BON!! restons calmes! :banzai:
Je suis donc bien évidement (ça tombait sous le sens) celle que je ne croyait pas être (encore une fois je précise: dans le jeu!). avec un code je passe une porte pour entrer voir "Shéogorath", je lui parle, il se transforme et disparait (ça l´frait si une fois trop fatiguée quand j´ai des invités, je disparaissait comme ça? :rire2: ). Son secrétaire endimanché me dit ce qu´il faut faire, vite je cours à la porte signalée d´une flèche rouge ET: :fou: rebelote, c´est reparti pour un tour gratuit, à mon avis j´ai gagné une tringle à rideaux là, c´est l´pactole, j´ai la baraka, suis manifestement bénie des dieux, la porte est gelée aussi :bave: , comme pour le PALAIS!!! :( Nooooondidiou de nondidiouuuuu... :(
Bon je vais essayer de repasser par le labyrinthe de "Xirethard" voir si ma carte heu... :ouch:

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 10:25:46

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: Bhouuuuu hou houuu...
Rien ne marche, je fais disparaître "Shéo" (nous avons gardé les cochons ensemble maintenant on s´connait bien), je prend donc la quête de la bibliothèque, mais le buste de "Shéo" ne s´ouvre pas avec le code, en tous cas, le code me dit "buste ouvert" mais il ne l´est pas, ma carte n´est toujours pas remplie, je ne sais pas me téléporter, je ne sais pas passer la porte "des jardins du palais" enfin...celle que je dois passer, je suis prisonnière au palais même!
Je sais reprendre une ex-sauvegarde, il n´y a pas de lézards pour refaire le labyrinthe, mais POURQUOI ça marche pas??? :question:
Bouuuh... :snif: mais MERCi quand-même d´avoir soufflé une soluce!
Blu

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:26:23

Oui oui ! qu´elle n´a été ma surprise aussi de voir ma carte complètement vide lorsque je suis dans le Palais de NewShéoth ce qui fait que j´en ai eu les chocottes de tout revisiter.. Mais ouf !! au sortir de Xirethard .. tout est à nouveau normal.
Moi j´ai tué la Duchesse Syl c´est pour çà que je suis Duc de Démentia. J´en suis maintenant à dépolluer les eaux vives pour mon bâton de Shéogorath.. Mais je n´ai pas encore tué Thadon !! !
Bravo pour ton crochetage des portes impossibles.. car moi malgré "unlock" et le (000......) j´y suis pas arrivée.. par contre j´y arrive maintenant puisque l´on me donne les clés. Bon j´ai un autre blem qui va faire l´objet d´un topic différent.. lis-le, on ne sait jamais !!

blu
blu
Niveau 3
19 avril 2007 à 12:28:28

J´ai fait unlock mais l´autre code je ne connais pas, je sais qu´il faut taper le code du buste mais avec quoi d´autre, peux-tu...en entier pour que j´essaie avec celui là aussi sur le buste? Sioupléééé :merci:

La vidéo du moment