Voilà, mon problème est simple (je suis sur pc): ce soir je jouais tranquillement sur shivering isles et je remarque que les textures commencent à buguer un peu (l´eau devient bizarre, des petits points de couleur apparaissent vers les bas de l´écran etc...). Je ne m´inquiète pas, un petit reboot et c´est reparti...Un peu plus tard dans le jeu, je viens de finir une grotte et je sauvegarde avant de sortir. Puis je sors et la sauvegarde auto se déclenche (jusque là c´est normal). Je décide de faire une pause (et oui, j´aime bien raconter ma vie)et je fais quitter la partie. 10 mn plus tard je charge la sauvegarde manuelle et là à la moitié environ le chargement s´arrête et seule la musique continue, alors que ça revient sur le bureau et y´a un rapport d´erreur classique qui s´affiche ("Oblivion a rencontré un problème[...]"). Je me dis "normal, ça m´est arrivé des tonnes de fois", je reboot (vu qu´il n´y a aucune réponse) et je recharge. La même chose se produit, puis je reboot etc...J´ai essayé de charger à plusieurs reprises la sauvegarde auto et la sauvegarde manuelle mais ça donne toujours le même résultat ! J´ai l´impression que j´ai carrément perdu ma sauvegarde T_T (j´avais 170 h de jeu, lvl 48). Le problème ne vient pas de ma config (pentium D 2 Cpu 3Hgz, 2Go de ram, 256 graphique). Il ne vient pas non plus des drivers je pense vu que ça me tombe dessus d´un coup. Si quelqu´un a une idée ou un moyen de m´aider...PLZ HELP MEEE ^^