CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bugg de beta sur 360 NAN

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:37:31

je vient d apprendre que le bug sur la console de microsoft n avait pas ete detecte pour le moment mais en revanche il est deconceiller de lancer le jeu en etant connecter o live car certaine mis a jour qui sont créer pour corriger certains bugs par exemple o fort de main de bois il est possible de passer a travers le sol mais certaine mise jours peuvent faire apparaitres des sacs jaune un peut partout que cela soit en l air o sur terre de plus certaine seront suspendu en l air si toute fois vous n avez pas encore telecharger shivering isles et que vous le faite la il faut rester connecter o live car une mise a jours sera obligatoire pour jouer (ceux qui etai mon cas shivering ne ce lancait pas )et a chake fois vous lancerez le jeux il vous sera demandez d appuyer sur ´start´ comme a chaque fois mais apres chose inhabituelle le fameu ´chargement B673´ ceci est normale cela prendra 10-20sec certaine personnes n ont pas beaucoup de chance et le chargement n en fini plus (plus de 5 minutes ) dans ce cas il vous fodra enleve shivering isles et il faudra le retelecharger mais ne vous inquiéter une fois que vous avez telecharger un contenu payant vous pouvez le retelecharger a toutmoment gratuitement et normalement il devrai marchait. bon je vous laisse a toute et bon jeux ;) @+ CORDIALEMENT monsieur NEREVARINE83

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:41:30

je souhaiterai corriger une de mes phrases : de plus certaine seront suspendu en l air = de plus certaines ARMES seront suspendu en l air

La vidéo du moment