CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire ? besoin de vos conseils !

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
17 avril 2007 à 15:48:18

Je suis duc de mania, j´ai recréé le gardien des portes, j´ai trouvé la source de vie à Brellach etc.. et depuis que je suis sortie de Brellach mes sauvegardes automatiques ou rapide sèchent totalement et je suis obligée de repartir mon PC car tout est gelé de gelé et rien à faire avec Alt+ctrl+supp.
J´ai réussi péniblement à arriver à Euphoria pour aller voir Shéogorath mais impossible de passer la porte qui donne dans le parc.
Vous qui savez tout, j´ai vu qu´après un certain nombre d´heures le jeu plante grave de grave.. c´est ce qui arrive, bien qu´il ait planté plus d´une fois avant.

Qui peut me conseiller ? Y a t´il un patch pour çà ? j´ai fait une sauvegarde de mes sauvegardes .. et puis ?? ?? Merci

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:08:35

A

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:10:41

Oups pour le poste au-dessus ! bon j´ai recherché et installé le patch bêta 1.2 .. Rien à faire je suis définitivement bloquée je ne peux pas passer les portes , je ne peux plus être téléportée.. pour moi le jeu semble fini !! sauf si j´ai vos lumières !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:52:35

je sais pas j´ai la 360,peut pas aider là

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 21:05:37

ai ptete une solution mais je ne te promets rien mais tes sauvegardes a l abris desinstalle puis reinstalle le jeux sa resoud defois bocoup de probleme!!! mais desinstalle tout oblivion lui meme plus tout les add-on et mode s il yen a

blu
blu
Niveau 3
18 avril 2007 à 09:51:44

:( AH! je constate qu´enfin quelqu´un est dans mon cas, moi je peux tout faire sauf entrer au palais de "New shéot", que ce soit par "Creuset" ou "Euphoria". J´ai assez en acrobatie pour sauter le mur mais ça serait trop facile si le jeu le permettait! Donc je fais des quêtes ci et là en espérant que ces portes là se débloquent un jour mais rien à faire!!! :fou: Ca me tue, je ne sais pas continuer la quête principale... J´ai évidement réinstalé tout et mon graphisme est à jour. J´ai aussi essayé en mettant toutes mes options (sons, vidéo...) à zéro (il fait mortellement noir et silencieux :peur: ) mais rien ne marche! Je me dis que si je tombe sur une quête qui me demandera d´aller au palais ça réinitialisera cette porte de m*rde :banzai: mais je n´en ai pas encore trouvée. Ou bien si quelqu´un connait un passage secret qui part de l´extérieur du palais je suis partante même si exeptionellment il me faudra un code pour ouvrir la porte au cas ou ça tiendrait à une quête qu´on ne sait avoir que de l´intérieur du palais. J´essaie de penser à des tas de soluces, si vous en avez d´autres... :-)))
:-( Je voudrais aussi trouver wiki en français, si quelqu´un pouvait me donner le lien ça s´rait super sympa! Voilà! Merci d´avance
:hs: PS: stabatmater c´est génial comme pseudo! Moi j´ai le cd audio, c´est superbe!
Sorry d´avoir écrit une tartine... :rouge: