verifie deja bien si c´est pas toi qu´es bigleux ,quitte a retourner ton inventaire dans tous les sens(serieusement ça m´es déja arrivé de foutre en rage parceque je croyait avoir paumé un item--mdr--je l´avais sous les yeux--j´ai réinstallé 2 fois
.)
Apres c´est peu etre vraiment un probleme: la meilleur solution est de reinstaller oblivion (et kotn et SI),et surtout de virer le dossier "bethesda softworks" des program files (ou du répertoire ou tu l´as installé)a la fin de la desinstallation,car ça enleve définivement les restes des plugins que tu as pu mettre qui risqueraient de poluer ta prochaine installation ,et que le désinstalleur n´enleve jamais.Si tu n´as pas envie de te taper la réinstalle , si tu as des plugin non-officiels ,décoches les 1 par 1 pour voir lequel/lesquels posent éventuelement probleme.
apres si c´est la meme chose , interresse toi a ta save :si tu as utilisé des cheats ,des mods qui modifies lourdement ton personage etc..,c´est possible que ce soit ta sauvegarde qui déconne , et le mieu est de prendre une sauvegarde assez anterieure et d´aller voir trancheuse....si ça marche vaut miieu prendre cette save et recommencer depuis ce point sans risquer aucun bug.......apres tu n´as peut etre pas 900 saves comme moi au cas ou..
mais c´est plus sur !!
vili