CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du bugg....

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:38:11

bocoup de monde employ le terme de back up pour les sovegardes karle bugg o bout d un certain nombre d heures de jeux (shivering isles ) le jeux plantes et il est doc conseiiler de faire des "backs up" mais comment fait on (je jou sur la 360)

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:19:45

et ya t il un moyen de metre nos sovegarde a l abris toujours sur 360 et kan sortira le patch ki korigera le bugg et est ce ke nos sovegarde seront epargner ?B ocoup de monde pose cette kestion mais elles sont sans reponces donc plzz repondez

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:46:04

et sinon, le cp, ça se passe bien ?

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:49:32

moi les mecs komme toi et ki veulent faire les malin d erriere leurs ecrans sa me fait rire alors en gros mo vieu se lafermer

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:51:39

c est un conseil
;)

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:29:27

depuis que j´ai appris l´existence de ce bug, j´ai arrété d´y jouer jusqu´a ce qu´ils sortent un patch qui l´arrange.

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
16 avril 2007 à 17:47:07

Nerevarine83 , Pour l´amour du ciel soigne ton écriture , les gens qui ne comprennent pas le SMS ne pourront jamais te lire , a pars sa je voit pas comment tu mettra un "Patch" sur ta 360 xD

s-pro
s-pro
Niveau 8
17 avril 2007 à 05:37:59

pour te repondre
1- faire des back up sur 360 , ta juste a sauvegarder dans une nouvelle sauvegarde mais la metre a l´abri d´une patch tu ne peut pas

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:35:01

en gros si bethesda sort un patch finale ki enleve toute les sauvegardes les players sur 360 l´ont dans le cul ?

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:34:25

etc.. et depuis que je suis sortie de Brellach mes sauvegardes automatiques ou rapide sèchent totalement et je suis obligée de repartir mon PC car tout est gelé de gelé et rien à faire avec Alt+ctrl+supp.
J´ai réussi péniblement à arriver à Euphoria pour aller voir Shéogorath mais impossible de passer la porte qui donne dans le parc.
Vous qui savez tout, j´ai vu qu´après un certain nombre d´heures le jeu plante grave de grave.. c´est ce qui arrive, bien qu´il ait planté plus d´une fois avant.

Qui peut me conseiller ? Y a t´il un patch pour çà ? j´ai fait une sauvegarde de mes sauvegardes .. et puis ??

bon j´ai recherché et installé le patch bêta 1.2 .. Rien à faire je suis définitivement bloquée je ne peux pas passer les portes , je ne peux plus être téléportée.. à New Shéoth pour moi le jeu semble fini !! sauf si j´ai vos lumières !!

c´est pas normal un jeu à ce prix là !! !

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:58:21

j ai ptete une solution mais je ne te promets rien mais tes sauvegardes a l abris desinstalle puis reinstalle le jeux sa resoud defois bocoup de probleme!!! mais desinstalle tout oblivion lui meme plus tout les add-on et mode s il yen a

sajiter77240
sajiter77240
Niveau 3
08 février 2010 à 16:50:11

Bonjour j'ai un probléme dans oblivion the shivering isles sur ps3 je n'arrive pas a repartir en tamriel je vais a l'orée mais les obelisques de l'ordre ( les especes de pics argentées) bloquent l'entrée des maisons et je sais plus par ou on peux repartir en plus sur le radar ya pas d'indications aidez moi si vous savez comment faire je veux repartir car j'ai pu de place dans mon inventaire et J'ai que des objet super baléze et enchanteés pour la plupart que je ne peux pas jeter
Bref si vous m'aidez merci beaucoup parce que la je m'arrache les cheveux

La vidéo du moment