J´ai trouvé un "passage Corpourri" seulement en me tournant j´aperçois des cristaux activés.. je vais vers eux et là Aïe surprise ! des chevaliers de l´ordre à foison.. l´aubaine.. mon épée "croc du matin et du soir" est saturée.. génial je ramasse les coeurs des chevaliers.. C´est super !! ! mais il y a un gros Hic ! c´est comment tuer "définitivement" le prêtre magicien des chevaliers de l´ordre... il réssucite à chaque fois !! merci de vos conseils. Corpourri se trouve en bas de la carte dans le creux de la corne. Donc avec quoi détruire définitivement ce mec !! ! il me laisse pas le temps d´aller poser les coeurs !
Guillaume03
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:19:32
Pour tuer le prêtre faut détruire l´obélisque, pour cela tu place 3 coeurs de l´ordre dedans
stabamater1
Niveau 5
14 avril 2007 à 12:33:25
j´ai détruit l´obélisque avec les 3 coeurs mais au bout d´un moment il se réactive.. et j´ai des dizaines de chevaliers autour.. pas grave je fais la collection des coeurs.. mais c´est bizarre
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 15:48:59
oui il se reactive tout seul
hamtaro6
Niveau 7
07 novembre 2008 à 13:31:25
comment vous faites pour passer les racines qui bloquent le passage au début, l'interrupteur est de l'autre côté ?! merci de votre réponse (je suis devenu Sheogorath, il y a peut-être un lien).