CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete de la tempete

zeness
zeness
Niveau 9
11 avril 2007 à 20:59:33

coucou

j´a

zeness
zeness
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:02:31

oups pardon

j´ai réussi a obtenir les 3 objets de la quete l´anneau de désication, les pantalons et l´amulette de désintégration mais malheureusement je ne peux pas donner les objets a ahjazda elle en prend deux et je n´airrive pas à lui donner les pantalons???
a chaque fois que je lui parle je dis que je n´ai rien à lui donner alors que j´ai les pantalons.

si quelqu´un voulait bien m´aider, par avance merci

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 01:51:11

Hello ! j´ai tellement navigué que j´ai totalement oublié où se trouve la caverne de la nana malade de la tempête qu´elle a surtout dans sa tête ! mdr !
pouvez-vous me donner le nom des grottes où ont été trouvé les objets ? merci .. juste les noms
j´ai oublié de noter.. encore merci.
Je ferai la quête et je pourrai peut-être aider Zeness

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:24:22

Pour cele qu´est malade c´est ronce noeud, avec la bousolle c´est indiqué sur la map :)

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
15 avril 2007 à 09:25:41
  • celle * boussole
stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:47:57

Pour la malade du Creuset çà fait 2 fois que je lui apporte son Aqua... et elle m´a encore redonné la bouteille vide ... elle se drogue ou quoi avec ... !! mdr
Non les grottes que je cherche sont celles de la femme qui veut, le pantalon et le reste..
Merci !

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:14:19

Pour les pantalons y´a pas de grotte c´est un clochard qui l´a (celui qui demande des gateaux)
L´anneau est au musée.
L´amulette est à milchar dans la salle de la torche avec les 3 brasiers à allumer.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:40:51

Oh là là ! Milchar.. et les 3 brasiers .. j´avais trouvé ce brasero toujours gelé.. mais quand je veux prendre la torche ... elle se barre sur le sol ... je vais y retourner. merci pour ta réponse... Nikooo - j´ai lu qu´il fallait utiliser sort de télékinésie et faire vite.. Alors là c´est pas gagné pour moi !! !

waylander77_fr
waylander77_fr
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:55:43

vous etes surs que ya pas un autre moyen pour allumer les 3 braséros ? parceque la magie c´est pas trop mon truc. Moi quand jessaye de prendre la torche ca affiche un message : "la torche rituelle peut etre portée par n´importe qui mais possédée par personne".

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:50:53

Ouais pas besoin de sort, tu restes appuyé sur w (sur pc).

Noisia
Noisia
Niveau 7
03 mai 2007 à 14:26:42

Salut,
Je bloque au même endroit je prend la torche (w) mais je n´ ai pas le temp d´ allumer les 3 brsiers, à chaque fois y´en a un qui s´éteint... comment faire...merci.

brother27-get
brother27-get
Niveau 3
03 mai 2007 à 17:21:32

Slt !
Il y a des topics la dessus mais bon !
Il faut utiliser un sort de télékinésie afin de pouvoir alumer les braséros sans ce déplacer ! :ok:

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:59:39

bonsoir a tous.
je suis bloqué pour cette quête, je suis dans la grotte pour avoir " l'amulette de désintégration ". je suis arrivé dans la salle ou elle est, mais je n'arrive pas a ouvrir le truc qui la contient (je sais que c'est normal...). j'ai vu dans ce topic qu'il fallait allumer les trois brasiers... mai si il s'agit de ceux qu'il y a autour du truc qui la contient, il sont deja allumé o.O
donc voila j'èspère que vous pourrez m'éclaircir...

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:02:31

non c'est bon j'ai trouvé... merci quand même ^^

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:18:43

:up: Je remonte ce topic pr chercher une réponse au bug qui n'a pas été résolu et qui m'embête pas mal!Donc j'ai le pantalon décontractant pour la quête "La tempête annoncée" que je dois donner à la Khajhit de la boutique "Objets trouvés" dans la ville de Creuset mais je ne peut pas lui donner!Dès que je lui parle il n'y a que la ligne "Je n'ai rien pour vous" qui apparait!
P.S:Je lui ai déjà donné d'autre objets qu'elle a acceptés sans bugs et je suis sur 360 :ok:

La vidéo du moment