CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos Importés ou pas ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:49:09

Salut, j´ai une question pour vous, je voulais savoir si vous me conseillez de jouer à l´add-on avec un persos importé d´Oblivion ou pas ?

Nan parce que si les Talens sont pas debridés ( je dis ca mais je sais pas si ils restent bloqués à 100 ou si on peut aller au dessus ) et que le persos d´Oblivion est deja dans les Lvl 30 il y a plus trop d´interet ( à part pour l´histoire du jeu quoi ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 11:36:21

C´est un RPG : l´intérêt principal du jeu EST l´histoire (Et le roleplay, mais pour ça, il faut avoir un minimum d´imagination, chose que quelqu´un qui ne focalise que sur les skills n´a vraissemblablement pas).
Si tu veux des jeux type "kikitoudur", joue plutôt aux MMORPG (Qui n´ont de RPG que le nom).

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:39:21

Ouai ok mais ca repond pas à la question.

Et puis je joue pas à un jeu avec un persos qui a deja 100 partout, qui gagne plus de lvl, ca sert plus à grand chose.

Tu joues mais tu t´occupes que de l´histoire et de taper des monstres mais pas de ton persos... C´est super !

Nan moi j´aime bien faire evoluer mon persos, faire monter ses skills, sans etre non plus un Gros Bill qui pense qu´a ca.

Et puis le RolePlay je m´en branle totalement lol, surtout dans un jeu comme ca ou les autres personne à qui tu parles sont gerer par l´ordinateur... :rire: je vois pas ou tu prend du plaisir à faire du RP la dedans mais bon.

Donc en gros t´as repondu à ma question, les talents doivent etre toujours bloqué à 100.
Alors je vais tenter de finir Oblivion avec un level pas trop elevé.

Nov
Nov
Niveau 6
07 avril 2007 à 16:41:36

Si ton personnage a toutes ses caractéristiques au maximum, l´add-on n´apportera rien à ce niveau.

Par contre, les monstres sont un peu plus résistants et bloquent bien plus souvent tes coups qu´ils ne le font dans Cyrodiil, ça peut donc t´obliger à revoir ta façon de combattre (j´ai pas mal augmenté mes statistiques de destruction pour cette raison, avant j´avais tendance à bourriner comme un sauvage :x)

En plus, comme il n´y a pas de cheval, tu es obligé de tout parcourir à pied, donc ta caractéristique athlétisme augmente en conséquence.

Il y a aussi quelques passages d´infiltration et des interrogatoires, donc là encore ça peut te permettre d´augmenter certaines des compétences que tu n´aurais pas privilégié dans le jeu principal.

Et puis l´équipement que tu as cherement acquis lors de tes quêtes sur Cyrodiil te sera certainement utile pour venir à bout de l´add-on (je surkiffe mon crochet incassable) donc je ne pense pas que ce soit inutile de faire l´add-on avec un personnage qui a déjà bien vécu, bien au contraire.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:59:00

Oki oki

On pourra un peu plus profiter des skills mineurs dans celui la alors, c´est pas plus mal.

Pas de cheval, lol ca

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:59:33

.... va me changer.

Bon bah je te remercie.

:ok:

La vidéo du moment