CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la torche rituelle

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:05:52

dans la mission ou il faut retrouver trois objet pour une personne on nous envois vers louest de l´ile dans une ruine dans une piece avec une torche rituelle qui a la particularité d´allumé des autels kd on sapproche avec. On ne peux pas la posseder dans linventaire donc je la déplace en la portant avec w chez moi.Je la deplace dans tout les coins de la piece jessaie dallumer les 3 autels mais kd on eloigne la torche les autels seteignent instentanément je nais pas trouvé de moyen en les allumant un a un dans un ordre et dans l´autre.

Bref je suis bloqué jai limpression davoir tout fouillé et que la solution est sans doute beaucoup plus simple.

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:29:32

en realite tu as raison c est effectivement simple il faut tres rapide et il n y a aucun ordre logique il faut simplement allume les autels le plus rapidement possible verifie quand meme que tu les a tous allume je ne suis pas sur quil y en 3 d autel il me semble qu il y en a 4 bonne chance quand meme

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:01:18

Tu as déjà essayer avec la télékinésie?

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
23 avril 2007 à 10:07:41

slt

moi je n´arrive même pas a la prendre , quelqu´un pourrait m´aider :svp:

fie1
fie1
Niveau 7
23 avril 2007 à 10:11:02

Oui ça marche avec la télékinésie !
Mais je ne me souviens plus si il y a un ordre à respecter.

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
23 avril 2007 à 10:14:02

bon en fait j´ai réussi à la prendre mais qu´est-ce que l´on doit faire avec ?

blu
blu
Niveau 3
23 avril 2007 à 10:25:12

:-))) Avec un sort de télékinésie assez fort, sais plus combien de pieds,10?, moi j´avais 30, tu te places au milieu de la pièce sur le coffre, et tu peux allumer les 3 socles de là! C´est pratique avec la fonction "R"(camera) tu surveilles tout sans problèmes :monoeil:
love en peace les amis...

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:12:58

ouais mais c´est bizarre sur les trois socles il y a deja un feu bleu et quand je mets la torche rituelle dessus il ne se passe rien est -ce que c´est un bug?

blu
blu
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:32:17

:doute: ah là, il va faloir que tu élargisses un peu ton champ d´action!
La pièce est grande mais c´est pas un château, y a moyen de la visiter en un instant!

- éclaircis ton image au mieux ou utilise un sort de lumière qui prend toute la pièce.
- pose-toi sur le "coffre" gelé.
- maintenant regarde bien autour de toi...
- ooooooh... :noel:
- coooool... :content:

Si ti li trouve pas encore, va falloir que ti li "up" encore ça deviendra du pur "spoil", un concentré, une essence, une huile, une...bon ça-va j´me calme :lol:

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:40:32

Sur PC il faut appuyer sur W pour déplacer un objet.

blu
blu
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:51:53

Ouais, juste, mais sais plus si c´est télékiné ou W pour lequel si tu vas trop vite tu risques de cogner un mur ou autre et tu envoies ta torche se ballader bien loin, tu dois r´commencer! C´est reloud! :gne:

dark-sirius
dark-sirius
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:51:25

c´est avec W que tu envoies balader la torche si tu vas trop vite et :dsl: blu je me suis trompé de socle

blu
blu
Niveau 3
24 avril 2007 à 09:50:45

:oui: Ben ouais, c´est pour ça qu´on te disait de bien regarder partout autour de toi et qu´une fois les socles trouvés, tu te serais cru à noël: :noel: "wèèèèèèèh, j´ai trouvéééé.... :fete: " et que si on te l´avait dit tout de suite, ça aurait été vachement moins jouissif! :nah:
Heureuse d´avoir pu t´aider :content:
Salut à tous, @+, blu :p)

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:53:59

Moi quand je veux la prendre, j'ai le message qui s'affiche donc ça me permet pas de la tenir

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
19 février 2008 à 12:29:00

Moi aussi j'arrive pas a la prendre,y'a toujours un message qui s'affiche.Ca m'énerve car il ne me reste plus que cette quete a faire.Au fait je suis sur 360. :)

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
05 mars 2008 à 22:25:41

C'est bon j'ai réussi,sur 360 il faut prendre la torche avec LB:moi je m'en était jamais servi voila pourquoi j'y arrivait pas.Je me suis aussi aidé d'un casque avec vision nocturne vu que la torche n'émet pas de lumière.Voila j'espère pouvoir aider des gens avec ce post :ok: .

silexborgias
silexborgias
Niveau 1
14 mars 2009 à 22:44:09

bonsoir a tous moi j 'ai reussi a saisir cette torche de merde grace a vos topics, mais je n'arrive pas à les allumé les 4 autels, trop haut pour mon bosmer mage en altération et illusion, donc est ce qu'il est possible de reussir ce passage sans sort de telekinésie, ou je perd mon temps... ??? merci de m'aider

silexborgias
silexborgias
Niveau 1
14 mars 2009 à 22:52:38

En fait je m' suis emballé les autels et il y en a 3 sont au sol, je croyais que c'était les 4 en hauteur qu il fallait allumer, bon en fait c'est tres simple
pas besoin de sort de telekinésie ou quo que se soit... merci a tous vos topics m'ont bien aidé et surtout m'ont empeché de rebrousser chemin sur une mission dans les faits trop simple, il a manqué de jugeotte pour le coup mon bosmer...

lebichon
lebichon
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:12:24

Bonjour à tous ^^ Est ce que quelqu'un sait comment se saisir de la torche sur PS3? C'est mon problème majeur pour le moment. Merci d'avance.

lebichon
lebichon
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:18:31

C'est bon pardon désolée. C'est la touche L2, comme ça toutes les consoles sont représentées sur le topic ^^

La vidéo du moment