CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musée des curiosités

selenitart
selenitart
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:28:15

Salut tout le monde!

Comme ce n´est vraiment pas facile de trouver des curiosités, j´ouvre ce sujet pour que tout le monde recense les curiosités qu´ils ont trouvés pour le musée, et à quels endroits prècis.

Voilà dèjà celles que j´ai trouvé:

-Septim à deux têtes (pièce de monnaie à 2 faces identiques) : Dans une souche creuse sur un petit Hotel de piere qui se situe à l´Est du fort "Faine", le long de la plage. Il parait que l´on peut egalement en trouver une dans un mausolée de Vitharn mais celui ci est fermé pour toujours une fois qu´on a fini la quete de vitharn donc pour ceux qui ne peuvent plus y rentré, rien n´est perdu....)

- Une Tomate spirituelle (LOL): Dans le Fort Ebrocca, il y a une salle avec des cerceuils en bois, la tomate est dans un des cerceuils.

- Oeil de guetteur aveugle (plante).: Dans la grotte de "Ronce Noeud", prennez bien le temps de collecter tout les yeux de guetter que vous trouver et vous finirez par trouver la curiosité. Je crois qu´il est vers la fin de la grotte si mes souvenirs sont bons.

- Pelvis de Pelagius: Dans les Catacombes Hurlantes, l´objet se trouve à l´interieur d´une petite vitrine sur une table.

- Tentacule des marais déformé: Je ne sais plus l´endroit exact mais je suis quasiment certain que c´est sur les rochers le long de la route entre Xédilian et Cimeroche. Recoltes tout les tentecules des maris pour tomber dessus. J´irai voir plus tard si je retrouve l´endroit exact.

Voilà c´est tout ce que j´ai trouvé pour l´instant.

Aidez moi à completer cette liste!
Merci

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 16:48:57

moi perso le seul truc que j ai trouve a part ce que tu a dit c est un anneau que tu peux avoir lorsque tu fait la quete de la kajit qui croit que c est la fin du monde en realite elle te demande d aller le chercher mais apres tu pedux le donner au musse

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 16:57:07

j ai trouver aussi dans ebbroca dans une salle appele crematorium en la prte apparait lorsque on active un boutton sous des bouclierde cuir et dans la salle il y ades urne et dans une urne il y a des cendre s de din

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:09:57

toujour dans ebroca j ai trouver un cle en dent de chien dans la meme salle ou j ai trouve les cendre s de din

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:12:04

rebonjour j ai aussi trouver dans ebroca mais cette fois ans la sall ou y le patriarche dns les cercueil la dague d amitie

selenitart
selenitart
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:13:09

Merci beaucoup je vais essayer d´aller voir ça.

Mais où faut-il aller pour avoir la quete du Kajit???

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:31:39

la kajit est dans creuset tu verra elle a une boutique qui s applelle les objets trouves

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:05:01

si y a quelqun qui atrouve un autre objets ca serai simpa de le dire merci d avance

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:05:04

je veux pas gacher votre plaisir mais la plupart des objets a raporter son placer aléatoirment dans les coffres,commodes et contenants en tous genre :-( comme moi le septime a deux faces je l´est voler chez quelqu´un

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:11:25

tu te trompe c est seulement qui a plusieur exemplaire car j ai trouve au moin dix objets grace au forum mais comme tu parle de la piece a deux face c est seulement q elle est en 3 exemplaire u a vitarn un dans un fort et l autre chez quelqu un

logan17
logan17
Niveau 2
06 avril 2007 à 00:03:34

´lut !
ba moi je viens de trouvé, une clé dent de chien à l´Antre putride !
en tout cas , je sent rien !: -)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
06 avril 2007 à 01:05:32

justement je n´en est trouver aucun objet a Vitarn,et la piece ,se que je fesait pour l´avoir je sauvgardais devan la porte d´entré et ensuite je rentrais,j´allais voir dans les commodes et si je ne trouvais rien je loadais ma partie en avan de la porte.Je supose qu´il y a moyen de le fair avec plusieurs objets

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
06 avril 2007 à 09:55:20

tu sai pa ou cest par asard l antre putride logan car je la cherche i parait qui a un crane dedans

selenitart
selenitart
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:10:22

J´ai bien trouvé les cendres de Din dans une urne du crematorium d´Ebroca, par contre j´ai bien regardé partout dans cette salle et je n´ai pas trouvé la clé en dent de chien.

Comme batholeme je cherche l´Antre putride. Sur ma carte j´ai le Trou fétide et le Bosquet fétide...........mais pas l´antre putride.lol

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:30:49

j ai trouve l info l antre putride est plutot au est sud de cruellande

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:35:04

attend je sais si je me suis pas un peu tromper le mieux ce que tu aie sur le sujet "mais ou sont ces crane" s la ia l info

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:03:14

c est bizare que tu es pas trouver la cle car moi elle etait dans une urne

selenitart
selenitart
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:18:46

Oui, mais apparament c´est quand même aléatoire pour certains objets car je n´ai pas non plus trouvé l´ambre en forme de sheogorath dans "racine noire". :snif:

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:30:26

oui mais pour l ambre en forme de sheogorat tu verra t en trouve un peu partout

selenitart
selenitart
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:44:42

Ah et au fait l´antre putride je l´ai trouvé aussi. par contre une fois de plus je n´ai pas trouvé la clé en dent de chien.... décidément j´ai pô de chance!

La vidéo du moment