Salut tout le monde!
Comme ce n´est vraiment pas facile de trouver des curiosités, j´ouvre ce sujet pour que tout le monde recense les curiosités qu´ils ont trouvés pour le musée, et à quels endroits prècis.
Voilà dèjà celles que j´ai trouvé:
-Septim à deux têtes (pièce de monnaie à 2 faces identiques) : Dans une souche creuse sur un petit Hotel de piere qui se situe à l´Est du fort "Faine", le long de la plage. Il parait que l´on peut egalement en trouver une dans un mausolée de Vitharn mais celui ci est fermé pour toujours une fois qu´on a fini la quete de vitharn donc pour ceux qui ne peuvent plus y rentré, rien n´est perdu....)
- Une Tomate spirituelle (LOL): Dans le Fort Ebrocca, il y a une salle avec des cerceuils en bois, la tomate est dans un des cerceuils.
- Oeil de guetteur aveugle (plante).: Dans la grotte de "Ronce Noeud", prennez bien le temps de collecter tout les yeux de guetter que vous trouver et vous finirez par trouver la curiosité. Je crois qu´il est vers la fin de la grotte si mes souvenirs sont bons.
- Pelvis de Pelagius: Dans les Catacombes Hurlantes, l´objet se trouve à l´interieur d´une petite vitrine sur une table.
- Tentacule des marais déformé: Je ne sais plus l´endroit exact mais je suis quasiment certain que c´est sur les rochers le long de la route entre Xédilian et Cimeroche. Recoltes tout les tentecules des maris pour tomber dessus. J´irai voir plus tard si je retrouve l´endroit exact.
Voilà c´est tout ce que j´ai trouvé pour l´instant.
Aidez moi à completer cette liste!
Merci