J’ai une question bête mais j´aimerais bien savoir
Si je le télécharge sur le live et que je n´ai pas fini le 1 er oblovion ca marche ?
Et après ou trouver ce jeu on mais le cd d´origine et après ont doit aller ou pour jouer ?
baltholeme
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:29:04
effectivement c une question bete mais c est pas grave oui ca marche en fet l extension est une nouveau monde accessible par le biai de la creation dun portail par le jeu (le portaile est sur une a cote de bravil tu peux pas la manquer : c est l extension qui fait apparaitre le portail mai tu joue toujour avec le cd d origine
baltholeme
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:35:19
a juste un detail meme si la question est un peu bete la question cest feminin donc i fo accorder dans le ,nom du sujet et avec l adjectif
cyberplay
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:38:24
juste une derniére question,
si j´entame cette nouvelle quette et que je n´ai pas fini les prinssipale du 1 er oblivion je pourais quand méme les faire aprés ??
mercide vos réponse..
invible
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:41:10
ben oui, sauf si tu décide de rester à vie dans les Shivering Isles
Albino
Niveau 3
04 avril 2007 à 20:00:54
Mais bon si tu regardes bien dans le forum, j´ai posé à peu pres la même question -_-
wilmiz
Niveau 5
05 avril 2007 à 01:59:12
hey je voudrais savoir quand on nest dans le shivering isle et on a fini le jeux tu dit quon choisi sois daller a cyrodil ou rester la mias si tu décide de rester dans le shivering esque tu peut en resortir