CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fantome de l lile des suicidés

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
03 avril 2007 à 09:44:54

salut en ce moment j´ésaie de trouver les cranes des fantomes qui sont sur cette ile mais j´ai seulement trouver un crane et c´est grace au forum donc si quelqu ´un a trouver un crane ca serai simpa de me le dire car les crane serven a faire disparaitre les fantomes de l´ile merci d´avance

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 avril 2007 à 10:59:42

tu la trouvé ou cette quete ?

matorif
matorif
Niveau 3
03 avril 2007 à 18:59:49

Salut, je fais la même chose que toi et ces fichus crânes ne sont pas facile à trouver.
J´en ai quand même repéré un. Il se trouve à Cann dans la partie amphithéatre, dans une "chambre" (en tout cas y a un lit) au pied d´une statue.
Pour info Cann est à l´ouest de Hautecroix (ou il faut ramener des échantillons de flore) et au sud-sud-ouest du QG des saints dorés.

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:23:28

super merci matorif moi gen est trouver un dans ronce noeud la salla ou ia deux mort qon ppeu pa fouiller et en fet sous lun deu ia un boutron qui ouvre un mur et dans la salle qiest ouverte y a un corp et le crane de lorenz

tom73x
tom73x
Niveau 1
14 avril 2007 à 13:32:42

salut alors g trouvé 4 des cranes

1:oratoire du creux du poignard, il ya une salle secrete que l´on peut ouvrir grace a un bouton planqué derrière un pilier

2:dans le sanctuaire de l´antre putride à dementia. il a un zélateur qui prie devant une statue et le crane est au pied de la statue sur un coffre

3:dans ronce noeud a l´endroit ou batholème l´a dit(démentia)

4:dans l´amphithéatre de cann(mania)

voilà je sui à la recherche du dernier crane et j´espère que c info vous aideront :)

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:38:44

Moi il me manque le crâne de Trottevase, kelkun sait où il se trouve ?? ?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:15:05

ronce noeud: salle où il y a quatres corps étendus, sous l´un deux il y a un interrupteur pour ouvrir une salle secrete dans laquelle se trouve le crane.

creux du poignard: dans l´oratoire dans une pièce secrète ouverte grace à un interrupteur sur un des deux pilliers.

cann: dans l´amphithéatre dans une des petites pièces du début sur un autel.

milchar (xetrem): près d´un squelette qui est tombé dans un genre de piège.

antre putride: dans le sanctuaire dans la seule pièce en brique, sur un coffre.

N´oubliez pas d´allez à sombrebourbe pour récolter la récompense du frère de Gadeneri.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 01:03:48

hello !
j´ai trouvé 4 crânes mais le 5ème .. j´arrive pas à l´avoir .. je pense qu´il se trouve derrière "ancienne porte en bois " dans l´oratoire du creux du poignard pour laquelle il y a le message suivant.. "vous tirez de toutes vos forces mais elle ne s´ouvrira pas"
Je viens de lire que l´ouverture se trouve sur l´un des piliers ?
les piliers qui entourent la porte et où il y a les grilles ? si c´est çà je n´ai pas la tête avec les lumières.. Une petite précision m´aiderait ! Merci beaucoup

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 01:20:29

çà y est j´ai trouvé mais ce n´était pas la porte que je signalais.. que je n´ai d´ailleurs pas pu ouvrir...

merci

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
15 avril 2007 à 09:53:14

Ou est-ce que l´on trouve la quête au faite parce moi j´ai juste trouvé les crane comme ca et je me suis rendu compte que sété les noms des suicidés alors voilà mais sinon ou ets-ce que le journal nous en parle ?? ?

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:02:30

Non t´entend juste une rumeur a sombrebourg (dailleur passe y voir 1 mec il te filera de l´argent après la quete), sinon pas de quetes dans le journal !! !!!

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:45:20

Tout à fait la quête démarre surtout de la bourgade de Sombrebourg qui se trouve au-dessous du Creuset sur la portion de la carte à droite. La prime est de 1200 pièces d´or

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
15 avril 2007 à 10:45:28

Dac´ merci !! !

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:57:56

Dîtes, moi je reste tout le temps à côté de l'elfe mais pas de rumuer qui se lance, z'avez fait comment?

thunderwolf5
thunderwolf5
Niveau 2
25 février 2008 à 20:51:32

bonjour est-ce que vous pourriez me dire comment on trouve les âmes perdues sur la colline des suicidés? j'ai téléchargé la cartes interactives mais l'emplacement de la colline qu'elle indique n'apparaît pas sur ma carte pendant le jeu.
J'ai pourtant fait le tour de la presqu'île mais je nevoit rien:je pensait qu'ils apparaisaient la nuit mais rien, à part les bestioles qui rôdent partout.

(PS; çà n'a rien à voir mais j'ai trouvé une tomate spirituelle, je ne l'ai pas encore donné au musée car je pensait qu'elle pouvait être rechargée par la capture d'âme et que l'on pouvait s'en servir comme une gemme spirituelle: est-ce que c'est possible?)

merci d'avance

La vidéo du moment