sur une des quetes de isles , il me faut trouver une brioche mais impossible d´en trouver une!!! j´ai trouvé une patisserie donc ça m´a débloqué une des quetes mais toujours pas celle avec la brioche (c´est fou com meme) !?
merci d´avance pour votre aide
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:01:22
Y en a une à Skingrad. Sinon, butes le gars, moi je me suis planqué et je lui ai mis une flèche dans le cervelet
Whitenoise
Niveau 3
02 avril 2007 à 15:14:10
Y´a un type qui est un grand cuisto qui en possede, dans la partie Mania de la cité sur Shivering
kossolax2
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:32:29
moi aussi je l´ai buté... voulant bien faire, je reviens en cyrodiil, je vais acheter un gateau à bravil, je reviens vers le mendiant qui n´en veux pas... attends, tu va aimer le gout de ma lame d´ambre
C-E-M
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:25:08
il faut lui donner un gâteau roulé et pas un gâteau sucré, les alchimistes en vendent ^^
kornk
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:45:56
Attendez ! Il y en a qui disent qu´il faut aller dans une boulangerie d´autre disent que quelqu´un en donne et encore d´autre qui disent qu´il faut aller voir un alchimiste ! SVP si il y en a qui ont la vrai solution dites la svp !
matorif
Niveau 3
02 avril 2007 à 19:14:30
Je crois qu´il faut résumer un peu: - le mendiant demande un gateau roulé et pas un autre - ce genre de gateau se trouve facilement sur Cyrodiil en allant dans une auberge - si vous ne voulez pas faire un aller-retour visitez la maison du type à Euphoria qui prétendant être cuisinier, il en posséde 3 - pour la quete liée a la recherche d´une cuillere pour grosse-tete vous pouvez vous adresser à un autre mendiant moins obsédé par les patisseries (mendiant de Creuset) voila j´espere avoir aidé
dark-sirius
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:55:47
est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment s´appelle le cuisto
alepou
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:25:37
Bernice au Creuset vend des gâteaux roulés, c´est ceux-là que j´ai donné à Fimmion sans aucun problème.
Thor2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:57:47
Perso j´ai cherché ces brioches un long moment, et cet abruti de fimmion ne voulait ni pain, ni gateaux sucrés etc... alors j´ai fini par l´ouvrir en deux comme un annuaire... Mais on peux trouver des gateaux roulés au mendiant difficile, l´auberge d´Euphoria si mes souvenirs sont bons.
nickie600
Niveau 3
29 janvier 2008 à 12:59:42
Moi Bernice ne vend pas ce genre de gateau donc j'ai attendu kil dorme et je lui ai foutu un bon coup d'épée dans le dos. Et voilà, un pantalon fraicjement gagné !!! lol