Salut,
Je me demande si les récompenses sont pas un peu aléatoire,bon j’en suis que je dois rétablir le gardien des portes,je joue une haute elfe,lame noir,guilde des mages et confrérie noir enfin bref des assassins, les récompenses que j’obtiens c’est toujours par rapport,avec le côté assassin, en aidant la duchesse de démentia,un arc de la mort qui tue,sauf que dans mes stats, le tir a l’arc c’est vraiment pas mon truc,ensuite en tuant le duc de mania,lorsque suis nommé duchesse de mania,je reçois une robe qui augmente,l’agilité,le tir a l’arc et la discrétion,encore une fois géniale par rapport a ma classe,qui est cataloguée dans le rang des classes magique.
C’est ce qui me fais dire, que les récompenses sont aléatoires, ou alors tienne compte du rang le plus élever que nous avons dans une guilde et c’est vrai que je joue plus le côté assassin de ma lame noire, que le côté magique. (M’enfin je peux invoqué une sainte dorée)
En bref, l’histoire n’est pas mal pour se nouveau adon, mais alors ils sont tous au plus fou, il n’y en a pas un pour relever l’autre, c’est vraiment l’asile, ce truc ^^