Voilà , je suis dans la cuisine de Thadon.Je suis près des vins et des autres aliments.Seulment je ne sais pas ce qu´il faut faire.J´ai les deux doses de vert grain mais ou les placer ? Merci d´avance
Nebuchadnezzar
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:27:48
place les doses de vertgrain dans le plat et la bouteille de vin en appuyant sur la touche action
Levraivampire
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:44:00
eh bein non, ça ne marche pas .......j´aimerais avoir plus de détails.J´ai essayé de mettre du vergrain (pas brut) à proximité(accolé) du vin sur une table et une autre dose à proximité du plat sur une table..eh rien....... pour ce qui est du vin, je n´ai pas d´icône m´indiquant que je peux mettre du vertgrain dans la bouteille.donc ....help !! ! c´est bien une seule dose (un vertgain)dans le vin et le plat?
Nebuchadnezzar
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:01:21
il te faut 2 doses, une pour le plat et une pour le vin, que tu trouves dans le silot de vertgrain, la bouteille ressemble à de la piquette et normalement tu dois avoir l´icône d´action, il faut le mettre le soir aprés 20h00
logan17
Niveau 2
03 avril 2007 à 00:09:43
ouis et puis la bouteille elle est pas sur la table, elle est juste a cote sur une armoire avec d´autres bouteille !