La quête principal me demande de me rendre à Xelidian et de placer trois cristaux de focalisation. Je me suis rendu à Xelidian mais je ne trouve pas de cristaux. Quelqu´un pourrait m´aider ?
Bonne journée.
invible
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:31:29
Tue tous les grummites. Sur un des grummites, tu trouveras un baton de cristal, ramasse le et va le placer dans son Lacis de jugement
seb5959
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:54:30
Hello,
Merci, en plus, j´avais tué les grummites avec le batôn de crystal mais comme je cherchais un crystal, je n´y avais pas pensé. Encore merci
invible
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:57:01
de rien Moi quand j´ai fouillé les grummites et que je l´ai vu le baton, je me suis dit merde, encore une arme qui sert à rien
Lord_Kai
Niveau 2
01 avril 2007 à 20:15:34
Chamans Grummites, a coté de chaque lacis
Ils ont bien un baton avec les cristaux
les reste est plutot marrant ;)
Oblivionneur
Niveau 1
01 octobre 2008 à 19:23:21
Bonjour,
personnellement mon problème concernant les cristaux est plus compliqué : j'avais commencer à tuer tous les grummites y compris les chamans et je me suis retrouvé coincé (je n'avais pas compris que les cristaux se trouvaient sur les bâtons). Après avoir cherché dans tous les recoins je suis sorti et j'ai fait une autre quête. Quand j'ai su comment récupérer ces cristaux je suis retourné dans Xelidian et là ... plus aucun corps par terre, donc plus de chaman avec son précieux cristal !!! Comment faire sachant que je n'ai que deux sauvegardes : l'une antérieure de plusieurs heures et la dernière en date (sans les corps) ? Je ne voudrais pas tout recommencé à partir de la première sauvegarde, aidez moi svp!
lemou2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:49:11
Un nouveau forumeur ! chouette Si tu es sur PC , tu peux farfouiller un coup sur ton dossier data voir si ya pas une save qui traine ... Sinon , va toujours poster sur le forum d'oblivion (tout cour ), parce qu'ici ya pas grand monde qui traine .