CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut quelle quin as fini oblivion ?

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:49:03

C´est débile d´incendier les gens sans raison...

Oddball
Oddball
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:52:12

Ah ouai, c´est chaud là :ouch: , ta fais "mec bourré" 3 éme langue au collège non :rire:
J´ai presque finit Oblivion à 100 %, je pense qu´il ne se passe rien lorsque l´on finit le jeu, pour Shivering Isles je ne sais pas je ne l´ai pas encore.

jcb7892 essaie de faire un effort au niveau de l´écriture, ça t´évitera de passer pour un attardé mental, à moins que ce soit l´effet recherché...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:26:16

lol spicomoteur (ca fait un joli jeu de mot ça^^)
Par contre je suis pas dac avec oddball. Quand on finit Oblivion, les portes d´Oblivion se referment définitivement. Donc en ce qui me concerne j´ai rechargé une partie antérieure apres avoir fait la quête principale, parce que moi j´adore l´Olbivion^^.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:29:21

J´ai été contaminé !! !
J´ai écrit Olbivion ! :rire2:
C´est contagieux en fait. Partez vite avant de vous faire avoir à votre tour par la spicomotoproblemite.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
01 avril 2007 à 23:32:12

Le pauvre chat. Il vit dans un foyer plein de pièges mortels. Tu as tellement joué à Oblivion (j´avais écrit Olbivion mais j´ai corrigé, si si !) , que tu essayes de reproduire les pieges Ayleïdes :rire: .

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:02:46

je lis les remarques des gens, et surtout ceux de l´auteur du post jcb7892, soit il le fait expres de jouer un neuneu ne sachant pas ecrire le français, mais ca colle pas la route car il sait le lire aussi bien...Et surtout le bon français des autres...Ou alors il dit qu´il a un probleme neurologique...Mais apparamment il sait jouer a Oblivion...Moi personnellement je dis que s´il joue au mec handicape, je le trouve pas tres malin de sa part...Et plutot mechant...

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:12:16

et merde! Je prefere de loin encore les mecs qui ecrivent en SMS et font des fautes d´orthographe due a un manque de niveau en ortho et grammaire ou bien sont tout juste des ecoliers classe primaire (age? genre 11 - 15)...Mais lui, alors, c´est plutot chiant, dire qu´il faut arreter d´etre moralisateur? Rien a voir ladedans, seulement une charte du forum qui precisent certaines notions de bonnes conduites, cela me semble evident pour la bonne marche a suivre et le bon fonctionnement non?! Un peu de respect aussi pour ceux qui lisent! OK?? BORDEL!

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:12:51

les chartes du forum pour preciser :lol:

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
02 avril 2007 à 11:18:04

J´ai finit oblivion à 100% et il me manque quelque quete de shivering et de knight of the nine...

A la fin des shivering, enfin j´ai pas re verrifier mais il y a une partie de la carte bousiller sinon c´est, tout...

Je n´ai lu que les première réponse du sujet mais bon, désolé si c´est déjà dit... Oui mon gars les personne qui ne savent pas écrire existe et ouvrer un dico et chercher la definition.

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:11:27

cela ne semble le gener nullement, et c´est pas son premier post a en croire ses stats, et si, moi çà me gene, parce que quand on desire aider quelqu´un mais ce quelqu´un ne fait pas d´effort pour l´ecrit, du moins ecrire simple et sans autant d aneries commises dans les phrases, c´est carrement de l´insulte, on parle bien des mecs qui font en tout en SMS et pourtant c´est proscrit sur les forums, je ne vais pas considerer son cas a part sous pretexte que, y a pas de raison...Et puis quoi encore?

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:13:34

S´il est illisible, ça gêne ceux qui souhaite apporter leur aide. Qqu´un qui ne fait pas d´efforts, qui s´entête à écrire comme un porc, ne dit même pas "s´il vous plaît" et "merci", et attend de l´aide, c´est se foutre de la gueule du monde.

L´école c´est pas pour les chiens, surtout qu´elle est gratuite en plus, il n´y a donc aucune excuse.
Comme le dit si bien le proverbe (made in South Park): "Il n´a a pas de question stupide, juste des gens stupides".

Même qqu´un qui écrit en SMS mais correctement se fait mieux comprendre.

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:04:07

Vincer, tu vois, si on devait décoder les messages de chacun pour pouvoir les aider, j´aurai jamais aidé personne...

azyloth
azyloth
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:17:57

Oui Vincer2000, on a un cerveau, et il est entraîné à lire le français, l´anglais & d´autres langues, mais pas un simili-français barbare mêlé à un foutage de gueule (cf "non j ai un retar spicomoteur"). Aux dernières nouvelles, savoir écrire correctement n´est pas un luxe, c´est accessible à tout le monde.

Tu dis (dans des posts plus haut) qu´on l´incendie sans raison, mais en réalité si, il y en a plusieurs:
1) Son message est pratiquement incompréhensible;
2) Il n´y a même pas un petit "s´il vous plaît" ou encore un "merci d´avance";
3) "ok ok et a ar ca ca va ? mes mec vous avez passer un bon wend kende les boulet ?" Le mec ne fait pas d´efforts, se montre irrespectueux et ne cherche même pas à comprendre ses erreurs.

Invible a bien résumé la situation. C´est pas à nous de faire l ´effort de décrypter le message en plus d´apporter notre aide, non. C´est à celui qui pose sa question d´être poli et respecter aussi bien les autres que la charte du forum (ce qui semble être très difficile pour beaucoup de personnes).

Enfin, ce n´est pas tellement pour nous amuser qu´on l´incendie, mais c´est pour son avenir.
Un jour, quand tu travailleras avec qqu´un qui ne sait pas aligner une ligne sans avoir 10 fautes à corriger (par toi-même), tu comprendras de quoi on parle.

kornk
kornk
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:41:11

Putain mais vous faites quoi là ? Vous êtes venu sur le forum pour faire la morale aux gens ou bien pour discuter tranquillement d´oblivion ? On dirait que vous êtes ici pour faire chier tous le monde, vous n´êtes pas supèrieur aux autres ! Je pense que le gars ne le fait pas exprès d´écrire comme ça sinon j´en vois pas l´intérêt ! Il a surement un problème d´expression et il faut l´aider au lieu de l´écraser !
Donc arrêtez de faire un débat là dessus et concentrez vous à ce que vous allez écrire pour lui répondre ! Car si vous ne le faites pas alors vous n´avez rien a faire dans ce forum !!

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:46:00

merci pour vos réponses bonnes

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:49:19

mothman02 toi tu te prent pour qui pour me dire si je les fait exprés ou pas tu ses quoi toit tes vraiment une merde et non je le fait pas expres vraiment méchant ce que tu as dit

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:53:06

je demande au modérateur de suprimer mon post si vous plait merci

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:03:06

pauvre mec va c est ti qui es as plaindre

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:14:39

c est bon ta fini la par ce que c est toi le boulet qui nous les casse alor barre toi je te parle pas monsieur le philosophe

qui se croit supérieur autres tu me dégoute

JCB7892
JCB7892
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:21:13

ferme la ses toi le connard qui me cherche

La vidéo du moment